La nouvelle du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
+7
ButterflyBlue
n.
MiNi fÉe
loulou
marounette
gab
Idzelabelle
11 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous saviez probablement toutes que j'avais eu ma place dans la liste d'attente d'emploi québec pour mon cours...
ben........
J'COMMENCE LE 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS FOLLE RAIDE!
elle pensait que ça irait en janvier et peut être même en sept prochain! j'en r'viens pas!!
j'tai laché un cris d'mort quand elle m'a appelé la!!!! ahhhhh que tout va bien, je suis au 7 e ciel!!!!!!!!!!
Bon désolée mais fallait que ça sorte!!!!!!!!!!
ben........
J'COMMENCE LE 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS FOLLE RAIDE!
elle pensait que ça irait en janvier et peut être même en sept prochain! j'en r'viens pas!!
j'tai laché un cris d'mort quand elle m'a appelé la!!!! ahhhhh que tout va bien, je suis au 7 e ciel!!!!!!!!!!
Bon désolée mais fallait que ça sorte!!!!!!!!!!
Idzelabelle- Administrateur :)
Re: La nouvelle du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOW! Tu commences une formation en quoi déjà? Je te souhaite tout l'enthousiasme, l'énergie et la concentration nécessaires.
gab- Mégalophraseur
préposée au bénéficiaire!!! je suis folle de joie vous pouvez pas vous imaginez!! j'tais sur d'etre pogner pour attendre à lannée prochaine au moin!!
felicitation, c'est peut etre ta motivation qui t'as aidé à passer plus vite. C'est plus interessant de donner des formations aux personnes qui veulent vraiment
loulou- C'est décidé, je reste!
MiNi fÉe- Mégalophraseur
merci les filles! oui je suis vraiment motivée et j'ai hateeeeeeeeee!!
n.- Jacasseur
Wow, je suis contente pour toi ma belle Idselabelle!!!!
Félicitation et Bonne chance dans tes études!
J'espère que ça va te plaire.
Je pense à toi.
a+ Julie
Félicitation et Bonne chance dans tes études!
J'espère que ça va te plaire.
Je pense à toi.
a+ Julie
ButterflyBlue- C'est décidé, je reste!
Noumi, je sais pas comment tu fais mais elle est vraiment cool ta banderole!
loulou- C'est décidé, je reste!
loulou ,
pour ma banderole j'ai cliqué sur le boutton [défiler] dans la liste de commandes en haut de la fenêtre de texte lorsqu'un écrit une réponse .
J'y ai mis les émoticons que j'aimais bcp , inscrit mon texte , puis recopié mes émoticons du début et recliqué sur le boutton [défiler] Ce qui donne la commande
[ scroll] au début et [ /scroll] a la fin...
si t'as ca la réussite est assurée !
pour ma banderole j'ai cliqué sur le boutton [défiler] dans la liste de commandes en haut de la fenêtre de texte lorsqu'un écrit une réponse .
J'y ai mis les émoticons que j'aimais bcp , inscrit mon texte , puis recopié mes émoticons du début et recliqué sur le boutton [défiler] Ce qui donne la commande
[ scroll] au début et [ /scroll] a la fin...
si t'as ca la réussite est assurée !
n.- Jacasseur
tu écris ton texte, ensuite tu le mets en surbrillance et tu fais "défiler".. encore plus simple!
ha dsl .. j'savais pas .. .. ca devait être trop simple pour moi !!
n.- Jacasseur
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yop- Mégalophraseur
merci ma belle yop
FÉLICITATION, C SUPER!!!!!
ExPrEsSo GiRl- Jacasseur
merci beaucoup j'ai tellement hate!
Maudine que je suis en retard! (Je me fais discrete ces temps-ci sur le forum... désolée.. )
Félicitation ma belle!! C'est un beau défi qui s'offre à toi! L'occasion de te prouver à quel point tu es quelqu'un de bien et de croire en toi!!!
Wow!!! Je suis contente pour toi!!!
Félicitation ma belle!! C'est un beau défi qui s'offre à toi! L'occasion de te prouver à quel point tu es quelqu'un de bien et de croire en toi!!!
Wow!!! Je suis contente pour toi!!!
Andreita- Mégalophraseur
merci andréita
Kikou puce!
Tout d'abord félicitation et bonne chance dans cette nouvelle aventure, ce nouveau départ!
Tu sais, je fais ce boulot depuis un petit moment maintenant (j'ai suivi la formation au privé par contre) et c'est vraiment génial! Je dois par contre t'avouer que c'est un emploi vraiment très exigeant, autant physiquement que moralement...ce n'est pas pour rien que plusieurs se réorientent par épuismement professionnel mais bon, il y a des gens fait pour ce boulot et une chance! Pour ma part, je t'assure que c'est une expérience extraordinaire!!
Je ne sais pas si tu envisages travailler en milieu hospitalier ou en soins de longues durées..? Personnellement j'ai fait des orientations dans les deux endroits et je préfère de loin les centres de longues durées...tu peux y développer des attachements prévilégiés avec les résidents et tu deviens vraiment une personne importante pour eux, dans leur vie de tous les jours...dans les hôpitaux, le roulement des patients est très rapide...enfin, cela dépend de ce que tu recherches dans tous ça...
Les soins de longues durées implique évidemment que tu dois travailler avec une clientèle surtout constituée de personnes âgées mais ouf! qu'elle expérience enrichissante! J'adore échanger avec eux!
Enfin, je te souhaite encore uine fois bonne chance et si jamais tu as envie d'en jaser, si tu as des questions sur les tâches, le boulot en général, n'hésites pas à communiquer en MP avec moi chère idze!
Tout d'abord félicitation et bonne chance dans cette nouvelle aventure, ce nouveau départ!
Tu sais, je fais ce boulot depuis un petit moment maintenant (j'ai suivi la formation au privé par contre) et c'est vraiment génial! Je dois par contre t'avouer que c'est un emploi vraiment très exigeant, autant physiquement que moralement...ce n'est pas pour rien que plusieurs se réorientent par épuismement professionnel mais bon, il y a des gens fait pour ce boulot et une chance! Pour ma part, je t'assure que c'est une expérience extraordinaire!!
Je ne sais pas si tu envisages travailler en milieu hospitalier ou en soins de longues durées..? Personnellement j'ai fait des orientations dans les deux endroits et je préfère de loin les centres de longues durées...tu peux y développer des attachements prévilégiés avec les résidents et tu deviens vraiment une personne importante pour eux, dans leur vie de tous les jours...dans les hôpitaux, le roulement des patients est très rapide...enfin, cela dépend de ce que tu recherches dans tous ça...
Les soins de longues durées implique évidemment que tu dois travailler avec une clientèle surtout constituée de personnes âgées mais ouf! qu'elle expérience enrichissante! J'adore échanger avec eux!
Enfin, je te souhaite encore uine fois bonne chance et si jamais tu as envie d'en jaser, si tu as des questions sur les tâches, le boulot en général, n'hésites pas à communiquer en MP avec moi chère idze!
Cordaliana- Administrateur :)
merci coco!
j'aimerais me placer au public plutôt qu'au privé... en tk peut-etre qu'en chemin je vais changer d'idée mais bon, j'vais voir rendue la!
j'ai hate de commencer en tk, cé l'enfer! les horaires sont supers et je vais avoir un bon "salaire".
si j'ai des questions j'irai te voir coco!
j'aimerais me placer au public plutôt qu'au privé... en tk peut-etre qu'en chemin je vais changer d'idée mais bon, j'vais voir rendue la!
j'ai hate de commencer en tk, cé l'enfer! les horaires sont supers et je vais avoir un bon "salaire".
si j'ai des questions j'irai te voir coco!
Page 1 sur 1