Les TADAMS-Nouveau départ :)
+17
marounette
Idzelabelle
gab
Alazia
n.
7up88
yop
tite_tortue
Ayanee
pissenlit
Philomène
sofia
missy
lonely_ghost
Andreita
myrtilles
Cordaliana
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les TADAMS-Nouveau départ :)
Ce que je trouve beau dans ton geste est que tu l'aies posé POUR TOI... pour te faire du bien... Tu penses à ton bien-être, tu t'accordes la première place et je souligne ton courage d'un gros BRAVO.
Si tu trouves difficiles les premières rencontres, essaie de persévérer et d'entrevoir les bénéfices à long terme... Un certain malaise est normal au début. Il faut laisser le temps à la confiance de s'installer. En bout de ligne, tu en sortiras grandie.
Moi après six mois de groupe, je ne suis plus tout à fait la même personne. En plus de m'être épanouïe, j'ai acquis une nouvelle façon de concevoir et de créer des liens avec les gens, et surtout de comprendre toute la richesse que me procure le fait d'être moi-même authentique avec moi et avec les personnes qui m'entourent... Mon groupe se termine le 16 mai prochain... j'ai le coeur vraiment gros quand j'y pense... Ce sera un vrai deuil à vivre...
Donne-nous des nouvelles de ta rencontre!
Alazia
Si tu trouves difficiles les premières rencontres, essaie de persévérer et d'entrevoir les bénéfices à long terme... Un certain malaise est normal au début. Il faut laisser le temps à la confiance de s'installer. En bout de ligne, tu en sortiras grandie.
Moi après six mois de groupe, je ne suis plus tout à fait la même personne. En plus de m'être épanouïe, j'ai acquis une nouvelle façon de concevoir et de créer des liens avec les gens, et surtout de comprendre toute la richesse que me procure le fait d'être moi-même authentique avec moi et avec les personnes qui m'entourent... Mon groupe se termine le 16 mai prochain... j'ai le coeur vraiment gros quand j'y pense... Ce sera un vrai deuil à vivre...
Donne-nous des nouvelles de ta rencontre!
Alazia
Alazia- C'est décidé, je reste!
Merci infiniment Alazia!
Tu peux être sûre que je vais vous en redonner des nouvelles! Mais avant, je dois réussir à leur parler et à me rendre à une rencontre à ste-Justine!
Merci encore pour ton support!
x0x0x0x0x0x0x
Tu peux être sûre que je vais vous en redonner des nouvelles! Mais avant, je dois réussir à leur parler et à me rendre à une rencontre à ste-Justine!
Merci encore pour ton support!
x0x0x0x0x0x0x
7up88- Jacasseur
C'est très alimentaire, mais bon, c,est un peu dû au forum.
TADAM: je n'ai rien enlevé à mon déjeuner malgré des collations de soirée plus substantielle. (Le forum me met en appétit!) Franchement, cette semaine, je suis contente du cheminement en ce qui concerne le dernier pas à franchir pour m'affranchir: à bas un plus moins aujourd'hui car un peu plus hier.
TADAM: je n'ai rien enlevé à mon déjeuner malgré des collations de soirée plus substantielle. (Le forum me met en appétit!) Franchement, cette semaine, je suis contente du cheminement en ce qui concerne le dernier pas à franchir pour m'affranchir: à bas un plus moins aujourd'hui car un peu plus hier.
gab- Mégalophraseur
wow bravo ma belle! on lache pas la patate hein?!
missy- Jacasseur
Good ma belle Gab! Continues comme ça!, Un bel exemple à suivre chère!
yop- Mégalophraseur
Certainement un des plus grands tadams pour moi jusqu'à maintenant:
J'ai écrit une lettre à ma maman lui avouant mon TCA...
Elle est au courant et elle va m'aider pour les assurances pour consulter un psychologue... elle va me soutenir là-dedans et c'est géniale. Elle a bien réagi à ma lettre... moi qui avait tellement peur...
TADAMMMMM!!!!!!!!
Un autre pas... un grand!
Et je n'ai pas eu de crise aujourd'hui! J'étais sur un gros bas ces derniers jours en faisant des énormes crises... Mais pas today!
Je vous embrasse les filles!
~0x0x0x0x0~
J'ai écrit une lettre à ma maman lui avouant mon TCA...
Elle est au courant et elle va m'aider pour les assurances pour consulter un psychologue... elle va me soutenir là-dedans et c'est géniale. Elle a bien réagi à ma lettre... moi qui avait tellement peur...
TADAMMMMM!!!!!!!!
Un autre pas... un grand!
Et je n'ai pas eu de crise aujourd'hui! J'étais sur un gros bas ces derniers jours en faisant des énormes crises... Mais pas today!
Je vous embrasse les filles!
~0x0x0x0x0~
7up88- Jacasseur
Ohhhhhhhhhhh!! Je suis tellement fière de toi cocotte!! Si seulement tu savais!
Tu sais on a beau dire...nos parents veulent notre bien avant tout et on imagine souvent le pire des scénarios avant de s'ouvrir à eux... Avoir ta mère de ton côté est un + pour toi et pour l'avancement de ta démarche!! De la savoir compréhensive et prête à t'aider, te soutenir, doit te soulager d'un grand poids...ouf!
Un pas gigantesque et un énorme hourra pour toi ma belle!!
coco qui t'm fort!!
Tu sais on a beau dire...nos parents veulent notre bien avant tout et on imagine souvent le pire des scénarios avant de s'ouvrir à eux... Avoir ta mère de ton côté est un + pour toi et pour l'avancement de ta démarche!! De la savoir compréhensive et prête à t'aider, te soutenir, doit te soulager d'un grand poids...ouf!
Un pas gigantesque et un énorme hourra pour toi ma belle!!
coco qui t'm fort!!
Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 9:09, édité 1 fois
Cordaliana- Administrateur :)
Je t'aime Coco! Merci mille millions de fois pour ton soutien!
J'ai fahi pas le faire tu sais, et hier tu m'as beaucoup aidé à me raisonner!
Je t'adore de tout mon coeur!
~x0x0x0x0x0x~
J'ai fahi pas le faire tu sais, et hier tu m'as beaucoup aidé à me raisonner!
Je t'adore de tout mon coeur!
~x0x0x0x0x0x~
7up88- Jacasseur
BRAVO!!!!!!!!!!!
Beaucoup de gots la belle 7up! Je suis vraiment fière de toi! J'espère que tu vois à quelle vitesse tu montes des échelons!!!
Follow your heart and your feelings!
P!
Beaucoup de gots la belle 7up! Je suis vraiment fière de toi! J'espère que tu vois à quelle vitesse tu montes des échelons!!!
Follow your heart and your feelings!
P!
yop- Mégalophraseur
Ma belle Yop!!!!!!! Ma charmante Mademoiselle P!!!! (hihi)
Merciiiiiiiii infiniment pour ton grand soutien! Je suis tellement contente là... ça a pas d'allure! Je me sens tellement libérée!!!
Je t'embrasse fort fort fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x~
Mademoiselle K (hihihi)
Merciiiiiiiii infiniment pour ton grand soutien! Je suis tellement contente là... ça a pas d'allure! Je me sens tellement libérée!!!
Je t'embrasse fort fort fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x~
Mademoiselle K (hihihi)
7up88- Jacasseur
...
Tadammmmmmm : j'avais une peur horrible de rencontrer mes beaux parents... mais il sont venus hier et tout s'est bien passé!!! Ils ont eu l'air de me trouver super correcte! oufffff... tadammmmmmmmm!
Tadammmmm on a mangé comme des cochons toute la journée hier et pas de v****...!!!!
Tadammmmm on a mangé comme des cochons toute la journée hier et pas de v****...!!!!
Idzelabelle- Administrateur :)
Good ma belle Idselabelle!!!
Quelle belle nouvelle! Contente de voir que tout s,est bien déroulé et que tu t'es fait du bien avec de bonnes personnes! Bravo chouette! Continues comme ça!:)
Quelle belle nouvelle! Contente de voir que tout s,est bien déroulé et que tu t'es fait du bien avec de bonnes personnes! Bravo chouette! Continues comme ça!:)
yop- Mégalophraseur
Yééé Idselabelle!
Super ma belle!
Tu sais des fois, on se fait des peurs pour rien hen? hihi! Moi aussi des fois j'appréhende des nouvelles rencontres... (Seront-ils sympathiques? Vais-je être à la hauteur... et blablabla!) Mais surtout que dans ton cas, ce sont tes beaux-parents! La nervosité est au comble! Mais je suis super contente pour toi! C'est vraiment fantastique que tout s'est bien passé!
Et pour ne pas être retournée dans tes mauvaises habitudes alimentaires après t'avoir fait plaisir à la table avec tes proches, vraiment, chapeau ma belle!C'est génial!
Je t'embrasse,
~x0x0x0x0x0x0x~
Super ma belle!
Tu sais des fois, on se fait des peurs pour rien hen? hihi! Moi aussi des fois j'appréhende des nouvelles rencontres... (Seront-ils sympathiques? Vais-je être à la hauteur... et blablabla!) Mais surtout que dans ton cas, ce sont tes beaux-parents! La nervosité est au comble! Mais je suis super contente pour toi! C'est vraiment fantastique que tout s'est bien passé!
Et pour ne pas être retournée dans tes mauvaises habitudes alimentaires après t'avoir fait plaisir à la table avec tes proches, vraiment, chapeau ma belle!C'est génial!
Je t'embrasse,
~x0x0x0x0x0x0x~
7up88- Jacasseur
TADAM! J'ai sorti sans makeup, avec une peau un peu grêlé mais je me suis dit que si on ne m'aimais pas qu'on ne me regarde pas! Lol!
J'ai la manie de me défigurer, l'obession d'avoir une peau lisse, le résultat j'ôte sans arrêt la petite peau qui dépasse, ce qui rempire mes boutons d'avant les mentruations. Je le fais même en dormant, c'est vraiment une compulsion....
Une des mes tantes m'avait demandé si j'avais la varicelle! Ouf dur pour l'orgueil!
Je commence un peu à m'accepter, je ne me suis pas pesé depuis 1 mois et demi! Un autre TADAM!
Est-ce que ça se peut que j'aille mieux? Oh si vous saviez comment j'aimerais être guérie de cette saleté!
Myrtille "un brin d'espoir?"
J'ai la manie de me défigurer, l'obession d'avoir une peau lisse, le résultat j'ôte sans arrêt la petite peau qui dépasse, ce qui rempire mes boutons d'avant les mentruations. Je le fais même en dormant, c'est vraiment une compulsion....
Une des mes tantes m'avait demandé si j'avais la varicelle! Ouf dur pour l'orgueil!
Je commence un peu à m'accepter, je ne me suis pas pesé depuis 1 mois et demi! Un autre TADAM!
Est-ce que ça se peut que j'aille mieux? Oh si vous saviez comment j'aimerais être guérie de cette saleté!
Myrtille "un brin d'espoir?"
myrtilles- C'est décidé, je reste!
wow!! un mois sans te peser té vraiment bonne!!! bravo puce! moi une journée sans me peser et je me tappe une dépress..... je reve du jour ou j'vais prendre la balance pis la défaire avec une masse... hhihihihihi
Félicitation ma belle Myrtille!! Tu chemines à grands pas vers la guérison!!!!
Andreita- Mégalophraseur
Merci les filles quand ça va faire un mois que j'aurai pas vomi, je viendrai vous le dire, pour le moment je ne peux même pas me fixer cet objectif mais je pense que le fait de ne pas me peser aide à être plus satisfaite quand je mange et plus consciente aussi que je mange non pour me rasssurer mais pour construire ma santé!
Ouf! J'espère tellement que mes obsession reviendront pas avec la rentrée des classe, tsé on se compare aux autre hein!?
Myrtilles
Ouf! J'espère tellement que mes obsession reviendront pas avec la rentrée des classe, tsé on se compare aux autre hein!?
Myrtilles
oui moi aussi je rêve du jour où je déferrai ma balance avec une masse et que j'arrêterai de me comparer aux autres... mais je crois que le plus important pour l'instant est de s'accepter soi-même, qui l'on est... bisous
C'est une bonne habitude à prendre de se mettre au défi comme ça! Ça commence avec de ptits défis et finalement on se rend compte qu'on a moins de malaises à sortir sans se maquiller, sans se vêtir parfaitement... dans le fond, tu sors pour toi! Bravo chouette! Et les ptites peaux parfaites comme des fesses de bébé... c'est le rêve des grandes stars aussi!
yop- Mégalophraseur
Oh ma belle Myrtilles! Que ça fait plaisir à lire ça! Je suis vraiment contente pour toi ma chère et continue comme ça, tu es sur la bonne voie!
Je t'embrasse!
°x0x0x0x0x0x0x0x°
Je t'embrasse!
°x0x0x0x0x0x0x0x°
7up88- Jacasseur
Un tadam courage!
J'ai appelé un policier pour lui poser une question! Je voulais savoir si je pourrais me faire enlever mon garçon s'ils découvraient les policiers que je le laisse seul après l'école ou pendant un journée de grève éclair.
Bien il m'a beaucoup rassuré, vu que j'ai un contact téléphonique avec mon garçon et qu'il est tranquille c'est peu probable. Mon garçon a dix ans mais élevé avec des adultes il est très mature.
Et ça m'embêtait de poser cette question là à un policier, bon j'aurais pû appeler direct la DPJ mais les dernières expérience que j'ai eu avec la DPJ remonte à mes belles filles et ils sont pas très, très patient parce que beaucoup de travail!
J'ai vaincu une autre peur TADAM et vous des TADAM? Allez vous gênez pas!
Myrtilles
J'ai appelé un policier pour lui poser une question! Je voulais savoir si je pourrais me faire enlever mon garçon s'ils découvraient les policiers que je le laisse seul après l'école ou pendant un journée de grève éclair.
Bien il m'a beaucoup rassuré, vu que j'ai un contact téléphonique avec mon garçon et qu'il est tranquille c'est peu probable. Mon garçon a dix ans mais élevé avec des adultes il est très mature.
Et ça m'embêtait de poser cette question là à un policier, bon j'aurais pû appeler direct la DPJ mais les dernières expérience que j'ai eu avec la DPJ remonte à mes belles filles et ils sont pas très, très patient parce que beaucoup de travail!
J'ai vaincu une autre peur TADAM et vous des TADAM? Allez vous gênez pas!
Myrtilles
TADAMMMMM! Ça fait deux semaines que je survi à l'école! Ouf c'est dûr mais au moins je laisse mon visage tranquille (pas le temps de me gratter donc une plus belle peau) et je dors un peu mieux.
TADAM aussi j'ai recommencé à faire 30 minutes d'entrainement avant de partir en classe!
Myrtilles
TADAM aussi j'ai recommencé à faire 30 minutes d'entrainement avant de partir en classe!
Myrtilles
Mon tadam
TADAM J AI MANGER MES 3 REPAS DANS LA JOURNÉE...
N-Drou- Mégalophraseur
bravo n-drou!
Bravo les poules!!!!!!
Andreita- Mégalophraseur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4