levres bleues
+2
gab
lonely_ghost
6 participants
Page 1 sur 1
levres bleues
ok sa cest bizzard, hier je suis sortie dehors pour fumé une ptite cigarette entre deux cours, sa fessai p-e grossssss max 1 minute que jétait dehor, javais une veste+ un manteau, tout le monde avec moi était juste en ptite veste... et la je tremblait de froid et mes levres sont devenue bleue vrmtm foncée, apres 1 minute la!! pi personne avait si froid ke sa:| alors la tlm commence a freaker fek je rentre en dedean jvais au toilette pour voir, et stai fou la on aurai dit ke javais du rouge a levre bleu marin :| et sa la prit 5-6 minutes avant que sa redevienne rose normal... mais c pas normal, oui je sais que kan on est maigre on a plus froid plus vite, mais je ne le suis pas, et jetait avec des filles vrmt maigres et el;les elles étaient corect avec leur veste... jai trop pas compris... est ce que je devrait minquieter?
lonely_ghost- Jacasseur
Re: levres bleues
As-tu un suivi médical assez serré? Ça ressemble à des problèmes circulatoires...mais je n'ai pas de connaissance médicales. Pour ce qui est de t'inquiéter, ça me fait drôle de lire cela. Je crois que nous devrions toutes nous inquiéter quand nous malmenons notre corps. Je dirais en termes plus à mon goût qu'on aurait avantage à prendre soin de nous avant tous ces signes. Mais je sais bien que nous le ferions si c'était si simple. J'espère juste que ce n'était rien de grave, ni cette fois, ni jamais.
gab- Mégalophraseur
probleme de circulation... emm ya tu quelque chose a faire pour sa, cest tu dangereux
pcq sa se pourrai jai tjoujour les mains et les pieds geler et tjs des engourdissement dans les jambes et le bras ..
pcq sa se pourrai jai tjoujour les mains et les pieds geler et tjs des engourdissement dans les jambes et le bras ..
lonely_ghost- Jacasseur
mmm moi j'irais consulter à ta place... j'ai toujours entendue dire que ça avait rapport au coeur les lèvres qui bleuit.. a moin d'avoir frette la.... en tk j'veut pas te faire peur mais consulte comme ça tu vas etre sur... et donne nous des nouvelles... bisou xxxxxxxxxx
Idzelabelle- Administrateur :)
Salut Lonely_Ghost!
La meme affaire m'arrive tout le temps. J'ai toujours les levres et les mains bleues. Les gens me regardent souvent avec un drole d'air et j'ai honte. J'ai cru comprendre que c'est bel et bien un probleme de circulation souvent lie a l'anorexie mais je n'en sais pas plus.
Je te conseille de t'informer. Je vais demander plus d'explications a mon doc la prochaine fois...
La meme affaire m'arrive tout le temps. J'ai toujours les levres et les mains bleues. Les gens me regardent souvent avec un drole d'air et j'ai honte. J'ai cru comprendre que c'est bel et bien un probleme de circulation souvent lie a l'anorexie mais je n'en sais pas plus.
Je te conseille de t'informer. Je vais demander plus d'explications a mon doc la prochaine fois...
MiNi fÉe- Mégalophraseur
La pressothérapie aide beaucoup pour la circulation. Ils te mettent des jambières si c'est pour les jambes, ça gonfle et ça dégonfle plusieurs fois et tu sens le sang qui redescend jusqu'aux pieds. Ça fonctionne pour moi mais c'est peut-être plus grave que d'avoir juste froid aux pieds et aux mains si tes lèvres deviennent bleues à chaque fois que tu sors.
Donne-nous des nouvelles
Donne-nous des nouvelles
pissenlit- Je m'incruste!!
Page 1 sur 1