avis de recherche
4 participants
Page 1 sur 1
avis de recherche
Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de N-drou? Je m'inquiète.
gab- Mégalophraseur
Re: avis de recherche
Salut Gab!
Ne t'inquiète pas, N-Drou est à l'hôpital, en sécurité... Je lui parle chaque jour et, personnellement, j'ai l'impression qu'elle va mieux. Son médecin lui parle d'une sortie pour la semaine prochaine... Par respect de sa vie privée, je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'espère que les choses autour d'elle arrêteront de brasser pour que ça puisse se calmer un peu dans sa tête et dans son corps...
Voilà... Je suis sûre qu'elle viendra faire un tour sur le forum dès qu'elle le pourra!
En passant, je trouve ça très gentil de ta part de t'intéresser au sort de notre petite N-Drou...
Ne t'inquiète pas, N-Drou est à l'hôpital, en sécurité... Je lui parle chaque jour et, personnellement, j'ai l'impression qu'elle va mieux. Son médecin lui parle d'une sortie pour la semaine prochaine... Par respect de sa vie privée, je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'espère que les choses autour d'elle arrêteront de brasser pour que ça puisse se calmer un peu dans sa tête et dans son corps...
Voilà... Je suis sûre qu'elle viendra faire un tour sur le forum dès qu'elle le pourra!
En passant, je trouve ça très gentil de ta part de t'intéresser au sort de notre petite N-Drou...
MaRiE-EvE- Jacasseur
gab: merci d'avoir posé la question!
Marie: merci pour la réponse...
En espérant que notre Ndrou reviendra en force!
Marie: merci pour la réponse...
En espérant que notre Ndrou reviendra en force!
On pense a toi N-Drou!
MiNi fÉe- Mégalophraseur
Merci pour les réponses. Je repensais à mon message et le trouvais incomplet (insécurité pesonnelle?) Je voulais juste préciser que je désirais tout autant avoir des nouvelles d'autres membres dont cela fait un petit bout que je n'ai pas entendu parler. Si je me risque à en nommer, je risque d'en oublier! Alors si vous vous sentez visée et que le coeur vous en dit, faites comme chez vous (parce que vous êtes chez vous!)
gab- Mégalophraseur
Page 1 sur 1