Oups sa arrete pus
3 participants
Page 1 sur 1
Oups sa arrete pus
Je sais pas si j ai pogné quelque chose ou si mon estomac a pas toléré ma derniere crise mais je vomis et sa arrete pas ou presque pas depuis le début de la soiré !! Je sais pas si c est les médic qui fait sa pourtant ya pas eu de changement !! Le stress ?? Tout ce que je sais c est que je suis encore toute seule ce soir et que sa m inquiete vraiment... Là c est moins pire mais j arrive pas a bouger j ai mal partout sa tourne et j aime pas sa!! Poubelle a la main j aimerais bien aller me coucher ! ... Aw pis au pire c quoi qui va arriver je vais perdre mes 200 kilos en plus ?? Tsss so what. sa va me désydrater ?? So what ?? Je vais mourrir !! J'espere que sa sera rapide et sans douleur ! C'est tout ce que je mérite et meme si sa fais mal c'est tout ce que je mérite !!!
N-Drou- Mégalophraseur
Re: Oups sa arrete pus
Salut ecoute je te donne mon hotmail en pv,,,viens me voir si possible car moi aussi je m inquiete mais si jai bien compris tu as pris un medicament qui te fait vomir?? enfin mon hotmail est boursin28@hotmail.com j espere que tu vas bien...si tu n est pas capable de m ecrire appel le 911 entout cas je pense a toi amitier Anais
anais- J'arrive!
Re: Oups sa arrete pus
T'as peut etre chopé un virus. Ca se promene beaucoup dans le temps des fetes et comme ont a pas un syteme immunitaire en santé ben on pogne toute. A tu mangé un aliment avarié ou qui aurait touché à de la viande crue meme si vomi?
J'espere que tu vas mieux, donne des nouvellles. IL existe des liquide pour empecher la dehydreatation en pharmacie + le bon vieux gravol.
prend soin de toi
loulou
J'espere que tu vas mieux, donne des nouvellles. IL existe des liquide pour empecher la dehydreatation en pharmacie + le bon vieux gravol.
prend soin de toi
loulou
loulou- C'est décidé, je reste!
Page 1 sur 1