Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

sommeil agité

2 participants

sommeil agité Empty sommeil agité

Message  gab Sam 11 Mar à 22:35

Je sais que je devrais m'adresser à un pharmacien ou un médecin, mais je me disais que l'une d'entre vous aurait peut-être des pistes de réponse.

Mon conjoint m'a encore parlé de mon sommeil agité. Il paraît que je lui donne des coups, pauvre lui. Je fais vite le lien avec ma fatigue (avec laquelle je vous fatigue depuis un bout) malgré mes nuits de 10 heures et mes siestes. En fait, je m'endors dès que je couche, peu importe le moment.

Serait-ce un effet secondaire de la médication? Y a-t-il des trucs pour diminuer cet inconvénient?
gab
gab
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Revenir en haut Aller en bas

sommeil agité Empty Re: sommeil agité

Message  P'tite Mamzelle Sam 18 Mar à 22:58

Je vais surment paraitre ben plate... Oui il y a la médiaction mais aussi, tu sais, comment dirais-je, si on met pas de gaz dans notre auto elle avance pas viet vite... J'imagine que coté alimentation adapté (pour te citer) c'est peut-être pas encore le Pérou, je parle ici à travers mon chapeau remarque mais bon on se ressemble un peu toutes... EN plus plus on dort pire c'est on dirait... As-tu déja entendu parler de la fuite das le someil??? Moi j'en fais une spécialité, un véritable athlète olympique! Je ne sais pas si ca te donne des pise de réflexion... Donne moi des nouvelles!

blanc19
P'tite Mamzelle
P'tite Mamzelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Message  gab Dim 19 Mar à 18:24

Pour ce qui est de la médication, le principal "dérangé" dans cette affire affirme que c'était pareil quand je n'en prenais pas. Il m'a alors suggéré une psychanalyse... Je le laisse juger de la "bougeotte". Pour ce qui est du contenu des rêves, je crois qu'il y a une influence.

La fuite dans le sommeil? Oui et sous plusieurs aspects. C'est moins présent maintenant, mais j'ai eu ma passe "tant qu'à ne rien faire, aussi bien dormir." J'avoue qu'il reste cependant un peu de "Qui dort dîne"... Mais si c'était les problèmes et les sentiments désagréables que je voulais fuir, c'est évident que je ne prends pas le bon moyen: mes nuits sont une soupe concentrée de conflits et de moments difficiles du passé.

En terminant, j'ai souri devant l'usage du vocabulaire qui me plaît. Pour ce qui est du Pérou, je dirais que c'est justement un puncho en laine d'alpaga que je remets 100 fois sur le métier...
gab
gab
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé