Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Abus de laxatif?

2 participants

Aller en bas

Abus de laxatif? Empty Abus de laxatif?

Message  Devil Mer 15 Mar à 16:12

Je sais c'est pas super bien comme question mais, j'aimerais savoir à partir de quel dose on fais abus de laxatif?

Je n'en prends pas de tonnes mais, je voudrais savoir comment évaluer ma consomation.

Devil mêlé... OooO
Devil
Devil
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Nombre de messages : 108
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Abus de laxatif? Empty Re: Abus de laxatif?

Message  cornetina Lun 14 Aoû à 17:15

On en prends trop quand on en prends lorsque l'on n'est PAS constiper... donc si tu en prends parce que tu n'es pas aller au toilette une journée, cest deja trop... si tu en prends parce que tu te sens ballonnée, cest trop... cest un médicament qui stimule l'intestin... plus on en prend sur une base fréquente plus cest nocif...pplus on risque d,etre constipé... la nature faisant bien les choses, la constipation est un probleme occationnel, au meme titre que la grippe ou le rhume... cest toi qui sait les raisons qui font que tu prends des laxatifs... donc qui est a meme d'évaluer le potentiel "dépendance" de ces prises...

bONNE CONTINUATION CHERE DEVIL

cornetina
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Nombre de messages : 52
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 15/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser