cicatrices...
3 participants
Page 1 sur 1
cicatrices...
J'ai un petit problème de cicatrices...
Mes avant-bras ne sont carrément pas montrables (selon moi). Mais là, il fait chaud et les t-shirts sont de mise de plus en plus souvent... J'ai honte, tellement honte. Je voudrais qu'elles n'existent plus. Surtout que je vais travailler dans un terrain de jeux cet été... Comment je vais faire pour affronter les questions? Je ne peux quand même pas leur dire la vérité!
Alors, j'ai besoin de conseils... Connaissez un moyen d'atténuer l'apparence des cicatrices? Ou bien, auriez-vous de super bonnes excuses pour expliquer l'état de ces avant-bras?
J'espère que vous pourrez m'aider... Ça me gêne tellement d'aller voir la pharmacienne ou le médecin pour ça...
Mes avant-bras ne sont carrément pas montrables (selon moi). Mais là, il fait chaud et les t-shirts sont de mise de plus en plus souvent... J'ai honte, tellement honte. Je voudrais qu'elles n'existent plus. Surtout que je vais travailler dans un terrain de jeux cet été... Comment je vais faire pour affronter les questions? Je ne peux quand même pas leur dire la vérité!
Alors, j'ai besoin de conseils... Connaissez un moyen d'atténuer l'apparence des cicatrices? Ou bien, auriez-vous de super bonnes excuses pour expliquer l'état de ces avant-bras?
J'espère que vous pourrez m'aider... Ça me gêne tellement d'aller voir la pharmacienne ou le médecin pour ça...
MaRiE-EvE- Jacasseur
Re: cicatrices...
écoute, je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais moi, je me suis acheté des foulards, tu sais ceux qui sont ben à la mode et que les jeunes mettent dans les cheveux et je les plie en triangle ensuite le triangle je le replie deux fois et j'attache le foulard autour de mon avant bras... bien sur, je m'arrange pour que sa cache tout... mais bon... quand les gens me demandent pour le foulard, je leur dit que c'est la mode... je ne sais pas si ça peut t'aider.... bonen chance!
Je sais jeune femme que tu détestes les crèmes mais celles à base de silicone sont quand même assez bien cotées pour aider à rendre els cicatrices moins rouges et plus souples. Il y en a en vente libre et sous prescription mais pour la différence de prix, genre 45$ en prescription pour 5g et moins de 10$ en vente libre pour un bon tube la différence avec la prescription n’en vaut pas la peine. Je t’avouerais que j’en ai jamais mis sur mes bras, je concentrais mon 5g sur ma jambe et crois moi elle est vraiment moins pire qu’avant. Ce n’est pas le département des miracles et il faut en mettre souvent, matin et soir, et longtemps, quelques mois. Qu’à tu à perdre à essayer ? Donne m’en des nouvelles !
P'tite Mamzelle- C'est décidé, je reste!
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée m'informer à la pharmacie... Je suis déçue... Rien ne semble avoir prouvé son efficacité et la "solution" la moins chère est un mini tube d'onguent à base de silicone à 45$... Je suis vraiment découragée... Je ne peux pas passer l'été comme ça! Au pire, je mettrai des pensements tout l'été pour cacher et je pourrai inventer n'importe quel "accident"... Mais quand même, j'aurais aimé qu'il y ait une meilleure solution...
La pharmacienne m'a aussi parlé d'un traitement au laser... Il faut que je voie mon médecin pour m'informer... Quelqu'un a déjà eu recours à cette solution? Ça fonctionne? Ça coûte cher? L'attente est-elle longue?
En espérant avoir des réponses...
La pharmacienne m'a aussi parlé d'un traitement au laser... Il faut que je voie mon médecin pour m'informer... Quelqu'un a déjà eu recours à cette solution? Ça fonctionne? Ça coûte cher? L'attente est-elle longue?
En espérant avoir des réponses...
MaRiE-EvE- Jacasseur
Page 1 sur 1