Hypoglycémie malgré une bonne alimentation ??
+2
marounette
N-Drou
6 participants
Page 1 sur 1
Hypoglycémie malgré une bonne alimentation ??
Bon ma loutre m'en a fais souvent pars... parce que sa m'arrive souvent mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec sa.... Souvent et quand je dis souvent c est au moins 2 a 3 fois par jours, j,ai des étourdissements des vertiges et des faiblesses (comme si j allais perdre conaissence) et pourtant je mange bien mes 3 repas par jour et bien équilibré... J'hésite a en parler j ai peur qu on me prenne pour une hypocondriac... lol Je sais pas est ce que sa arrive a certaine d entre vous ?
N-Drou- Mégalophraseur
Re: Hypoglycémie malgré une bonne alimentation ??
moi j'ai des étourdissements et ds vertiges mais je ne mange pas mes trois repas par jouir... désolé ma puce
Oauis bein lol poses toi pas la question pourquoi t es étoudis... moi j ai pas de raison physique.... C'est sa que je comprends pas... Et sa me fais chier sa veux dire quoi ce bordel la ?? Non de dieu lol
N-Drou- Mégalophraseur
Qu'as tu à perdre à en glisser un mot à ton doc. Dis lui que tu manges sainement mais que tu as quand même des étourdissments, il peut pas te traiter d'hypochondriaque, il a aucune idée de ce que tu ressens! Tu peux essayer, ils en vendent à la pharmacie, du genre de glucose à absorption rapide, essaye d'en prendre quand t'as un down et ca va peut-être t'aider et de confirmer que tu as un p'tit problème hypo.
Garde nous au courrant
Garde nous au courrant
P'tite Mamzelle- C'est décidé, je reste!
N-Drou- Mégalophraseur
je disais pas sa méchamment en passant... je voulais juste te faire savoir que je t'avais lu... désolée de m'être "introduit" dans votre conversation!!!!!!!!!!!!
MAROU !
nenon prend le pas mal marou c est juste qu'honetement ... j aime pas trop me faire dire oui moi aussi sa m arrive surtout quand la personne ensuite ajoute mais j ai pas mes 3 repas par jour... écoute c est un brin frustrant pour mon rtouble alimentaire que j essaie par tout les moyens de faire taire tu comprends ? prend le pas personnel mais bon viens pas t en venter dans un message que j'écris du au fait que mon corps continue d etre fucké .. merci ...
N-Drou- Mégalophraseur
salut m'zelle, j ai suivis ton conseil et j'ai meme demandé conseil a une pharmatienne... Elle m'a conseillé un produit... si sa sa m aide et bien c est de l hypoglicémie et je devrai prendre un rv avec mon doc de famille.. en passant as tu fais ce que tu voulais faire avec ta cliente chez PRO HIM ???
N-Drou- Mégalophraseur
parfois le manque de...quelque chose qui fini en um...ah oui...magnésium...peut-entraîner ça aussi. mais ne prends pas ce que je dis pour du cash, ya rien de mieux qu'un médecin pour te dire ce qu'il y a de mieux à faire et trouver la cause...
:)
:)
Merci am je vais effectivement demander a mon médecin
N-Drou- Mégalophraseur
je m'en vante pas check, si je peux même pas dire la foutue de réalité parce que j'arrive pas à m'en sortir, ben crisse c'est juste de la marde tsé!!! t'a catche tu??? j'ai juste donné mon "avis" juste dire que j'étais là si ça nuit je dirai plus rien tsé!!
Ho la ho la... on ce calme s.v.p ........ Une bonne respiration par les naseau je vous prie... Je .. correcte j,,,,, a pis dla chnoutte sa en vaut pas la peine laisses tomber
N-Drou- Mégalophraseur
Matante Marie-Eve n'aime pas la chicane :(
MaRiE-EvE- Jacasseur
J'aime pas la chicanne et en fait je comprend pas pourquoi il y en a .. bon C,est pterte moi qui cherche le fuck
N-Drou- Mégalophraseur
Toi aussi, une bonne respiration par les naseaux... Je comprends ta réaction N-Drou... mais des fois faut pas réagir à tout ce qui nous dérange... C'est comme avec les p'tits frères, faut apprendre à en laisser passer! Sinon, c'est à toi que tu fais du mal...
;)
;)
MaRiE-EvE- Jacasseur
hihihihih d acodac ma louloutre.... Je me ferme le mouse trap
N-Drou- Mégalophraseur
Hé ben justement miss j'avais les meme problème que toi ressament!!! J'en ai glissé un mot a un doc ( médecine privé ) qui n'est pas au courant de mes TCA et a ce moment la je travaillais donc je m'alimentais plutôt correstement du moin plus que ds mes fase de restriction. Escque par hasard ça t'arriverais entre autre environ 2 hrs apres que tu es déjeuné ou pris un autre repas?
Mon doc m'a expliqué que mes crise d'hypo ( chute radical de sucre ds le sang) était du au fait que nous avons ( le monde en général) l'habitude au repas de manger trop sucrée surtout au Déjeuné qui est selon lui le plus important repas pour évité les crise d'hypo a répétition durant la journée .Nos déjeunés sont souvent remplit de sucre ( toast , céréal , fruit ) et il y a souvent carence de protéine pour stabilisé le tout .En gros il m'a dit que mon déjeuner devrais le moins possible ce constituer de sucre pour éviter la crise apres digestion des glucides soit 2 hr environ apres le dej pour ensuite éviter l'éffet prise de sucre pour remonter de la crise et ainsi de suite .Dans le font c le bon vieux principe de trop c comme pas asser ; un repas tres élevé en sucres entraine a la digestion innévitablement une descente drastique apres coup Nos déjeuné devrai etre constituer principalement de protéines ( Beurre d'arrachide léger , fromage allégé , oeuf etcetc ) et ce le moment idéal pour en manger puisque c certain de t'assurer un bon carburant pour partir ta journée et tout sera digéré le soir rendu .Jai peur la d'écrire tout ça je veux pas que ça passe comme des mauvais trucs mais c simplement des bon truc santé je suis claire j'espère.Entk pour moi ça a diminuer de beaucoup les crise d'hypo à ce moment la.Ha oui aussi le potassium et tres important pour l'équilibre ds le sang ( ex boire un boisson avec minéraux comme le gatorade) durant la journée surtout si il y a activité physique de compris .
Woila je sais pas si ça peu t'aider un peu
Tu peux appeler info santé clsc aussi pour avoir des truc via le téléphone par une infirmiere sans la voire en pleine face c toujours moin gênant!
Bizou
Mon doc m'a expliqué que mes crise d'hypo ( chute radical de sucre ds le sang) était du au fait que nous avons ( le monde en général) l'habitude au repas de manger trop sucrée surtout au Déjeuné qui est selon lui le plus important repas pour évité les crise d'hypo a répétition durant la journée .Nos déjeunés sont souvent remplit de sucre ( toast , céréal , fruit ) et il y a souvent carence de protéine pour stabilisé le tout .En gros il m'a dit que mon déjeuner devrais le moins possible ce constituer de sucre pour éviter la crise apres digestion des glucides soit 2 hr environ apres le dej pour ensuite éviter l'éffet prise de sucre pour remonter de la crise et ainsi de suite .Dans le font c le bon vieux principe de trop c comme pas asser ; un repas tres élevé en sucres entraine a la digestion innévitablement une descente drastique apres coup Nos déjeuné devrai etre constituer principalement de protéines ( Beurre d'arrachide léger , fromage allégé , oeuf etcetc ) et ce le moment idéal pour en manger puisque c certain de t'assurer un bon carburant pour partir ta journée et tout sera digéré le soir rendu .Jai peur la d'écrire tout ça je veux pas que ça passe comme des mauvais trucs mais c simplement des bon truc santé je suis claire j'espère.Entk pour moi ça a diminuer de beaucoup les crise d'hypo à ce moment la.Ha oui aussi le potassium et tres important pour l'équilibre ds le sang ( ex boire un boisson avec minéraux comme le gatorade) durant la journée surtout si il y a activité physique de compris .
Woila je sais pas si ça peu t'aider un peu
Tu peux appeler info santé clsc aussi pour avoir des truc via le téléphone par une infirmiere sans la voire en pleine face c toujours moin gênant!
Bizou
ExPrEsSo GiRl- Jacasseur
merci miss... je prend tes conseil en note mais j en glisse aussi un mot a mon médecin :)
N-Drou- Mégalophraseur
Page 1 sur 1