Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

médication au coucher

médication au coucher Empty médication au coucher

Message  MaRiE-EvE Sam 24 Juin à 15:54

J'ai une petite question... j'en parlerai à mon doc quand je le verrai, mais en attendant, c'est fort désagréable...

Je prends de l'Ativan et du Seroquel pour dormir. Présentement, la dose est faible... J'ai déjà dû en prendre le double, le triple, le quadruple pour que ça fasse effet... Donc ce que je prends maintenant n'est pas très fort. Mais ça m'assome de plus en plus. J'ai de gros trous de mémoire... Je ne me rappelle de rien de ce qui se passe entre le moment où je la prends et le moment où je vais me coucher. Je m'endors même sur ma chaise... c'est ma tête qui me réveille en tombant...(!) J'écris et je n'arrive pas à me concentrer... c'est comme si j'étais déjà en train de rêver... Si je ne me relisais pas (ce qui représente quand même un très gros effort), ce serait ce qu'il y a de plus incohérent... Un paquet de pensées mélangées, sans lien les unes avec les autres...

Comme ça, on pourrait penser que la dose est trop forte, que j'aurais intérêt à diminuer encore ou peut-être même arrêter... Cependant, cette "drogue" ne me permet que de dormir 3 ou 4 heures... Sans, je dors une petite heure seulement... Est-ce que mon organisme pourrait être saturé d'Ativan?! Depuis le temps que je suis là-dessus, peut-être que je devrais changer de médication... D'ailleurs, ma psy m'avait toujours dit que ce n'était que temporaire l'Ativan, parce que ça crée une trop grande dépendance et c'est très mauvais pour la mémoire... Mais elle est partie en maladie depuis 9 mois et son remplaçant se contrefiche de ce que je peux gober, j'ai l'impression... Je le vois le 5 juillet alors, je lui en parlerai...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vécu ce genre d'expérience? Comment arrivez-vous à contrer l'insomnie sans trop d'effets secondaires indésirables?
MaRiE-EvE
MaRiE-EvE
Jacasseur
Jacasseur

Revenir en haut Aller en bas