Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

anti-depresseur...

2 participants

Aller en bas

anti-depresseur... Empty anti-depresseur...

Message  missy Lun 25 Sep à 18:55

bon bon me voila de retour avec une questions...

sa a bouger pas mal dans la derniere semaines et j'ai disons explosé. J'ai du passé un sejour a l'hopital et au centre de crise ( la pire place de ma vie!) le psychiatre que j'ai vu m'a donner un anxiolitique et un anti-depresseur ( effexor). Je voulais savoir qui connais ce médicament. J'ai limpression detre une zombie en permanence sa fais 1 semaines que je le prend. je prend 75 mg le soir au coucher. Est ce que les effais von se dicipé?? Je me suis fais dire qu'etais donner que jetais ''en crise'' cetais normale que sa me face cet effais car sa me permettrais de me reprande un peu en main... en tk, si vous avez des expérience, parlez moi zen!!

Merci!

Chantal la zombie blanc13
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 475
Age : 39
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

anti-depresseur... Empty Re: anti-depresseur...

Message  temptation island Lun 25 Sep à 22:33

Salut Missy!

Pour répondre à ta question, l'effet indésirable de l'effexor devrait se dissiper. Je parle par expérience, car j'en prend depuis un an à une dose de 225 mg au coucher. Je ne ressens plus aucun effet secondaire. Si j'essaie de me souvenir, je crois qu'au début de la prise de médicament je me sentais un peu comme toi puis ça a passé. Tout ce que je peux te dire pour t'encourager c'est de continuer, car pour moi ils ont de bons effets : quand j,ai la brillante idée de les arrêter tout d'un coup.... je vois la différence.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas. J'ai essayé beaucoup de médicaments depuis 7 ans...

Temptation Island 00064
temptation island
temptation island
J'arrive!
J'arrive!

Nombre de messages : 11
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser