Le film "La Peau et les Os, Après"
+7
ExPrEsSo GiRl
temptation island
Cordaliana
Idzelabelle
Philomène
gab
Zaby
11 participants
Page 1 sur 1
Le film "La Peau et les Os, Après"
Je vous propose d'aller voir ce site... Il présente la suite du film de 1988, La peau et les os... Il y a la bande annonce à voir. Ce film sera en salle le 3 novembre prochain.
http://www.christalfilms.com/officialsites/lapeauetlesos/
Zabyzab
http://www.christalfilms.com/officialsites/lapeauetlesos/
Zabyzab
Zaby- J'arrive!
Re: Le film "La Peau et les Os, Après"
Et comme plusieurs doivent le savoir, la Maison de transition l'Éclaircie nous invite ($$$) à l'avant-première le mardi 24 octobre 2006 à 19h au cinéma Star Cité boul. Duplessis.
Les $$$, c'était parce que c'est une activité de financement pour la ressource. Les billets sont en vente au coût de 20$.
J'y serai.
Les $$$, c'était parce que c'est une activité de financement pour la ressource. Les billets sont en vente au coût de 20$.
J'y serai.
gab- Mégalophraseur
j'pourrai pas etre a lavant premiere à Québec mais crois moi que si ça passe ailleurs j'y serai sur et certain..
Idzelabelle- Administrateur :)
Merci beaucoup pour l'information et le lien!
Évidemment je ne pourrai non plus être de la partie pour l'avant-première mais j'irai le voir en salle très certainement!
Évidemment je ne pourrai non plus être de la partie pour l'avant-première mais j'irai le voir en salle très certainement!
Cordaliana- Administrateur :)
Bonsoir!
C'est juste pour vous dire que la réalisatrice du film et des intervenantes pour les tca seront au cégep de Sainte-Foy jeudi de la semaine prochaine (26 oct.) de midi à 14hrs à la Margelle.
Je ne sais pas si je vais y aller...
Enfin, je voulais juste vous donner l'information pour celles que ça intéresse....
Bye
C'est juste pour vous dire que la réalisatrice du film et des intervenantes pour les tca seront au cégep de Sainte-Foy jeudi de la semaine prochaine (26 oct.) de midi à 14hrs à la Margelle.
Je ne sais pas si je vais y aller...
Enfin, je voulais juste vous donner l'information pour celles que ça intéresse....
Bye
temptation island- J'arrive!
Si l'événement avait eu lieu au cégep de Limoilou, cela aurait été en plein dans mon moment de pause.
Et puisque tout le monde en parle...des TCA (Avez-vous écouté l'émission de dimanche?), François Bernier psychologue du PITCA sera en entrevue samedi 9h au 90.9FM. J'espère que Jasmin va sortir des sempiternelles questions "plates" avec son invité. En tout cas, il est sensibilisé à mon ras-le-bol.
Et puisque tout le monde en parle...des TCA (Avez-vous écouté l'émission de dimanche?), François Bernier psychologue du PITCA sera en entrevue samedi 9h au 90.9FM. J'espère que Jasmin va sortir des sempiternelles questions "plates" avec son invité. En tout cas, il est sensibilisé à mon ras-le-bol.
gab- Mégalophraseur
Juste pour savoir, il est interviewé dans le cadre de quoi? Il va parler des tca ou du film?
Je crois qu'il est bien placé pour répondre aux questions. Je l'ai toujours trouvé très compréhensif et à l'écoute.
Je crois qu'il est bien placé pour répondre aux questions. Je l'ai toujours trouvé très compréhensif et à l'écoute.
temptation island- J'arrive!
euh...il faudrait écouter pour savoir! Sûrement des tca, probablement pas du film.Moi, j'aimerais qu'il parle plus de boulimie car, selon moi, c'est plus tabou et, toujours selon ma perception, moins bien vu.
gab- Mégalophraseur
Hello a tous,
Esque le film passera en salle ds la région de Montréal ; jepère!
Merci
Esque le film passera en salle ds la région de Montréal ; jepère!
Merci
ExPrEsSo GiRl- Jacasseur
Il sort en salle le 3 novembre à Québec. Sûrement à Montréal en même temps. J'ai lu que la première fin de semaine sera cruciale pour savoir si le film demeurera à l'affiche ensuite.
gab- Mégalophraseur
ExPrEsSo GiRl- Jacasseur
oui il sort a la meme date a montreal! moi c,est sur que j'irai le voir surmeent le 5 novembre! sil y a des personne de montreal interesser a aller le voir, faite moi signe! Je sait pas dans quel cinema il sera présenté mais je sait que le cinéma beaubien le presentera! par contre j'ai aucune idée ou sa se trouve!
missy- Jacasseur
je vais aller le voir le 3 je crois moi... je sais pas trop encore mais c'est sur que j'irai le voir!!
alors quelqu'un est aller le voir??? moi jy suis aller le 3 novembre a beaubien et jai trouverle film vraiment touchant. tres bien fais!! Bravo a tous qui on participer de prs ou de loin de se film!!
missy- Jacasseur
Bonjour a toutes !!.. je suis nouvelle sur ce forum mais bon .. je me permet de donner une info ... probablement que vous etes au courant mais bon on sait jamais ... le film est maintenant sorti dans les club video !!... si ca peux interesser !!! alors voila !! cetait tout cque javais a dire !! xxxx
tybyby- J'arrive!
merci miss et surtout bienvenue parminous miaoouuss !!! Enjoy !
N-Drou- Mégalophraseur
Ohhh!! merci pour lacceuil :).. et bien ca me fait plaisir !!
tybyby- J'arrive!