Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

So You Think You Can Dance

Aller en bas

So You Think You Can Dance Empty So You Think You Can Dance

Message  marounette Ven 17 Aoû à 0:11

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir suivi cette série en anglais sur CTV, mais bon... Je mets quand même un petit post... Ce soir, c'était la finale et j'ai tellement été déçue. Le top 4, c'était bien... Ma préférée y était, j'étais contente... Mais bon, évidemment, ya les cotes d'écoute... Ils ne pouvaient pas faire gagner la soeur du gagnant de l'an passé... Pfffffffff Tout à fait ridicule. Lacey et Neil éliminés en premier, ça m'a tellement suprise. Premièrement parce que ce sont mes deux préférés et deuxièmement parce que Danny n'aurait jamais du se retrouver dans le Top 2... Tk... Par contre, j'ai bien aimé l'idée de demander aux chorégraphes de choisir la danse qu'ils ont le plus aimé et de la faire danser par les jeunes. J'ai eu peur qu'aucun d'entre eux ne choisisse la danse de Mia, celle avec les fleurs, mais j'ai eu tort de douter, lol ils l'ont fait passer en dernier... C'était magnifique comme la première fois... Les danses de la finale étaient géniales je trouve, mais l'idée de faire venir l'autre pseudo-chanteuse de pussycat dolls... OH BOY... Tellement loser!!! Vraiment trop laide. Je l'ai avancé sur mon vidéo lol! Mais bon, tout ça est fini et ça recommence l'an prochain alors... yessssssssssss blanc8 lol
marounette
marounette
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 475
Age : 34
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 10/03/2005

http://newlifenewme.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser