Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

allo, je suis nouvelle!

2 participants

Aller en bas

allo, je suis nouvelle! Empty allo, je suis nouvelle!

Message  freaky Dim 17 Aoû à 21:55

Salut! Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site!!! J'ai vu le documentaire la peau et les os et apres cette semaine... Ca m'a ramené quelques années en arriere. J'ai été boulimique et avec pleins d'autres obsessions et esclavages pendant toute mon adolescence et jusqu'à 21 ans... J'en ai 29 maintenant. J'aimerais pouvoir transmettre de l'espoir à ceux et celles qui sont pognés là... Je ne sais pas trop comment cela fonctionne les forum, je ne suis pas tres souvent sur l'ordi... J'aurais tellement aimé avoir quelqu'un à qui en parler quand j'étais pognée dans mon esclavage... mais j'ai été vraiment seule, malgré que j'avais pleins d'amis... personne ne savait rien, j'avais une double vie. J'avais tellement honte, je me sentais tellement hypocrite...
Alors, c'est cela! Je voulais vous dire que je suis nouvelle ici! xxx

freaky
J'arrive!
J'arrive!

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo, je suis nouvelle! Empty Re: allo, je suis nouvelle!

Message  Idzelabelle Dim 2 Nov à 22:02

allo,
nous sommes plus vraiment présente sur le forum malheureusement... peut etre un jour le forum reprendra vie comme avant!
Idzelabelle
Idzelabelle
Administrateur :)
Administrateur :)

Nombre de messages : 1008
Age : 45
Âge : 30 ans
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser