Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma petite présentation..

Aller en bas

Ma petite présentation.. Empty Ma petite présentation..

Message  Cindy19 Jeu 3 Mai à 16:34

Bonjour a tous et a toute.
Je m'appel Cindy, j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur le forum, bien que je suis prise par les TCA depuis bientot 7 ans.
Tout d'abord, mes problème se sont présenté sous forme d'anorexie, mais au fils des ans, la boulimie à pris le dessus.

Pratiquement personne est au courant de mes problèmes. Je garde cela pour moi car j'ai peur de me faire juger ou de me faire prendre en pitier... Vous allez surement être d'accord avec moi, mais rare sont les personnes en "santé" qui comprennent vraiment ce que l'ont vit a chaque jour.

Bref, à cause d'une dépression majeure, j'ai été dans l'obligation d'abandonné l'école et le travail pour une temps indéterminé, sinon c'est l'hospitalisation qui m'attendait. J'ai profité de ce moment pour enfin parler de mes problemes a mon médecin de famille qui est présentement en train de faire des démarches pour que je me fasse suivre par un psychologue et un psychiatre bientot.

Depuis quelques temps, je suis souvent seule et avec ma dépression je remarque que mes crises sont de plus en plus fréquente, intense et incontrolable. Je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne sais pas a qui parler. Je suis écoeurer d'entendre des "ben la pouquoi tu mange autant, ta juste a manger moins" ou bien "ta juste a pas te faire vomir, messemble que cé évident"... Fec je me repli sur moi même et j'attend.. J'attend quoi?! Je le sais pas. J'attend de voir si mes problemes vont sen aller par eux meme jimagine, mais je sais que ca narrivera pas comme par magie.

Donc voila ! C'est une très brève présentation de moi-même. Jespere qu'on apprendra d'avantage à se connaitre blanc2

Cindy19
J'arrive!
J'arrive!

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser