Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des nouvelles!!!

3 participants

Des nouvelles!!! Empty Des nouvelles!!!

Message  Devil Mer 22 Déc à 8:52

J'ai été absente du forum depuis une semaine car j'étais à l'hôpital pour mon amoureux!!! Crise d'apendicite aigue, opération, infection et probablement aujourd'hui sa sortie. Ouf ça fait mal d'être au chull à québec, caché sous mes vêtements difforme pour cacher mon poids SANTÉ!!! Quel ironie...

Je me suis rendu compte que sans lui pour m'aider à manger je jeune sans le vouloir, le divertir, l'aider à manger son bon lunch de l'hôpital et hop on saute un repas puis 2 puis 3 etc.

Il n'y pense pas non plus, ne me demande pas ce que j'ai mangé, ni rien. Pour moi une tite extase suivit de culpabilité lors d'un saut sur la balance, j'ai maigris...

Culpabilité de perdre sans contrainte car pas surveillé mais extase de voir le chiffre baisser. Angoisse de savoir qu'il revient à la maison et que je devrai remanger comme il faut. Bref confusion total.

Devil qui ne voulait pas vous inquiété de son absence prolongé du forum.
blanc2 Je vous aimes et pense à vous chaque jours!!!
Devil
Devil
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!!! Empty Re: Des nouvelles!!!

Message  Philomène Mer 22 Déc à 9:46

Salut ma belle,

Contente d'avoir de tes nouvelles, maman Clara s'inquiétait un peu... -4444-

ya moins d'action sur le forum en général, alors je me disais qu'on était peut-être juste perdue chacune dans notre coin, dans nos angoisses d'avant-Temps-des-Fêtes-(et je n'avais pas tout à fait tord!)

Que te dire hein? Il est difficile de se détacher de ce sentiment de satisfaction--et d'extase--que procure le fait de ne pas manger. Difficile aussi de trouver des raisons--des bonnes, qui nous retiendraient de le faire, et pourtant...il faut essayer.

l'infertilité était ce que je redoue le plus. Lorsque mon médecin m'a dit qu'il doutait que je pourrais avoir des enfants, ça a été un choc. Ça ne se pouvait pas. La maison vide, pas de cris d'enfants, pas de couches qui trainent, juste une vie vide, ou je serais coupable envers mon copain futur (j'étais célibataire à l'époque) de ne pas pouvoir avoir une famille. alors je sais c'est vraiment con mais. j'me dis si je veux un enfant dans 5 ans, j'ai pas le choix, c'est aujourd'hui que ça commence.

penser à la maison triste et vide que j'aurais pu avoir était (et est toujours!) un leitmotiv assez grand pour moi pour vouloir faire un minimum.

et puis pas évident d'être "autonome" non plus, parce que quelque part, la maladie amène à faire prendre soin de soi et c'est angoissant de penser qu'on aura p'tre plus toute l'attention...et pourtant, j'ai la conviction que c'est faux! Une personne en santé se mérite une attention plus...saine, plus...motivée par le désir réel d'une relation que par le support...

j'ai envie de te dire, ma belle Devil, de creuser en toi pour trouver tes propres raisons pour guérir, et non dans les yeux des autres car ce seront les meilleures, les plus réelles, les plus importantes pour toi...
(et juste après, j'ai envie de me dire à moi même, hey fille, t'es qui pour faire la leçon de même!)

-4444-
lâche pas ma puce!
Clara
xxxxxx
Philomène
Philomène
Mégalophraseur
Mégalophraseur

http://www.destindamelie.blogspot.com

Message  n. Jeu 23 Déc à 0:30

Je donne une fois de plus entièrement raison a Clara !
J'ai exactement la même tendance que toi ma belle devil ... me laisser aller lorsque je suis seule ...
C'est difficile a changer , mais je confirme que ca se fait .
Faut pas lâcher !
Bizoussss blanc2

n.
Jacasseur
Jacasseur

Message  Devil Jeu 23 Déc à 9:04

blanc19 Merci les Filles!!!

Clara tu es une très bonne maman!!! Même si t'é plus jeune que moi...

Je sais que c'est facile de se laisser aller seule mais, je vais me rattraper car il est revenu à la maison et recommencera à manger avec moi.

Merci pour vos bon mots vous êtes des anges!!!

Devil qui vous souhaite joyeux noel et bonne année!!!

Je serai absente du forum pour mes vacances histoire de déconnecter un peu et de prendre soin de mon tit malade.

De retour le 3 janvier avec des bonne nouvelles j'espère.
Devil
Devil
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé