Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alors Eudoxie?

3 participants

Alors Eudoxie? Empty Alors Eudoxie?

Message  Cordaliana Jeu 13 Jan à 12:35

Kikou ma belle!!

Je me demandais tout simplement comment tu alais, si tu te sortais finalement de cette grippe, ou enfin de ce virus qui t'a mené la vie dure?!

J'espère que tu n'en souffres plus trop...comme tu mentionnais y avoir perdu beaucoup de poids, comment te sens-tu? Tu remontes la pente?

coco qui pense à toi et veut ton bien!

bisous calin
Cordaliana
Cordaliana
Administrateur :)

Revenir en haut Aller en bas

Alors Eudoxie? Empty Re: Alors Eudoxie?

Message  Cordaliana Jeu 20 Jan à 1:34

blanc15

euhhhh...quelqu'un a des nouvelles??
Cordaliana
Cordaliana

Alors Eudoxie? Empty merci

Message  Eudoxie Jeu 20 Jan à 18:50

merci bcp de prendre de mes nouvelles...

Ba je m'en sors du virus oui...c presque fini...en t k je fais plus de fievre... la perte de poids par contre ça va de pire en pire... je chute...mais c'est mon lot...alors je vous ferais pas trop chier avec ça... meme si quelque part...J'aimerais bien en parler ouvertement....arf...

merci bcp encore une fois...

et toi comment ça va?
Eudoxie
Eudoxie
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Message  n. Sam 22 Jan à 19:16

Tu sais eudoxie , nous sommes ici pour ca . Alors si tu en ressens le besoin , laisse toi aller ...
Loin de nous faire chier , nous sommes toutes pleinement consciente du problème
blanc2

n.
Jacasseur
Jacasseur

Message  Cordaliana Dim 23 Jan à 3:06

Moi ça va koussi koussa pour répondre à ta question...

Heureuse de voir que tu as pu au moins te débarrasser de cette fièvre!
Pour ta perte de poids, hummmmmm, comme Mel le mentionnait, tu es ici pour avoir du soutien alors laisse parler tes émotions un peu...

Ça te fera du bien et te soulagera au moins pendant un petit moment...

Je suis avec toi, n'oublies pas! bighug
Cordaliana
Cordaliana

Alors Eudoxie? Empty ...

Message  Eudoxie Dim 23 Jan à 11:13

en fait y a pas grand chose à dire sur le sujet...

mais...

baaa...

la grippe m'a "aidé" à retomber en ano assez grave... et on dirait que mon mental en profite pour me faire tomber un peu plus bas...

et comme ça se passe pas bien dans ma vie de couple, ça aide pas trop a aller mieux...

j'en ai quand meme assez marre...

j'ai jamais pesé si peu de ma vie...enfin oui...à 8 ans peut-être...mais le poids n'est rien comparé a cette souffrance qui me ronge...

j'ai besoin de me retrouver seule face a moi-meme...sans mon chum...sans rien....mais j'ai peur que de prendre cette décision soit ma perte...

je sais pas...

je vais voir...

Coconut: kouci kouca? tu veux partager peut-être? ou ca va mieux?
Eudoxie
Eudoxie
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Message  Cordaliana Dim 23 Jan à 20:16

Bahhhhh...

C'est que j'ai pris une décision en consultation cette semaine...
Mon psy voulait que je résume où je me trouvais depuis le début de la thérapie et j'ai dû avouer que quelque chose semblait freiner ma progression...

Depuis le début il me suggère fortement d'écrire et de faire des retours sur mes émotions et tout, tenir un journal de bord à vrai dire...
Je me suis achetée un joli cahier et rien...je n'écris rien... (je voulais aussi débuter un espace perso ici...) Je sais très bien qu'il faut continuer le travail à l'extérieur des rencontres pour y arriver mais j'y suis incapable...pourquoi?

Et bien la réponse est simple...je me censure car je sais que mon copain viens lire mes réponses ici...qu'il finira par lire dans mon cahier, et qu'il pourrait mal interpréter certains de mes dires... Mais cette semaine j,ai décidé que "merde"! Je vais le faire comme je l'entends et s'il fait la lecture de choses qui ne lui plaît pas et bien tant pis...

Oufff! J'ai mal juste d'écrire ça... drop

Et toi de ton côté? Il est vrai que c'est des situations dangereuses... lorsque que l'on perd pour d'autres raisons il est trop facile de se laisser porter dans cette descente... Tu dois te relever!!

Et avec ton copain ça ne va pas? Peut-être pourrais-tu proposer un temps de repos, sans rupture?

Dans le creux de ma présente dépression j'ai vraiment eu envie de tout foutre en l'air...histoire de faire comme tu le mentionnais, me retrouver seule avec moi-même, le temps de reprendre pied... mais la peur de causer une perte est souvent plus forte et on essai de tenir le coup...
Encore aujourd'hui, parfois, je me questionne à cet effet...je n'ai pas assez d'énergie pour moi et je vois bien qu'il souffre de mon état...je ne peux lui donner ce qu'il désire, espère et je porte son mal en plus du mien...ce n'est pas sain hein? désolé

Bisous xxx calin
Cordaliana
Cordaliana

Message  n. Dim 23 Jan à 23:09

coco ,
Tu as déjà tes propres souffrances a encaisser , ce que vit ton copain , si c'est si terrible , alors n'en tien qu'a lui de 'dealer' avec . Je crois que tu ne dois pas prendre sur tes épaules le malheur de tout le monde ( même si ca semble un réflexe pour toi ! )
J'ai l'impression que tu te considère comme un 'agresseur' alors que tu es victime .
Y'a rien de volontaire dans les carences que tu crois lui faire subir . Tu en paye le prix au moin autant que lui . Et si , vraiment , un jour c'est trop pour lui , alors il prendra sa propre décision . N'anticipe pas a sa place et surtout ne prend que des décisions pour toi même , pas pour 'protéger k'k un ou dans le genre . S'il est encore présent , c'est qu'il a d'excellentes raisons . Il est sans doute conscient de la chance qu'il a de t'avoir.
blanc3
C'est juste mon opinion , prend le pour ce que ca vaux sans plus , je suis pas voyante alors je peux facilement être dans le champ ! Meuuuuu ! lol

stp , prend soin de toi blanc12 -11-

n.
Jacasseur
Jacasseur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé