Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

euhh ben direction hopital je crois...

5 participants

euhh ben  direction hopital je crois... Empty euhh ben direction hopital je crois...

Message  Cary Sam 19 Fév à 1:07

Salut les misss,
Eh bien voilà il est presentement 12h05 et je me sens vraiment pas bien et mon pere revient dans vraiment pas long...Je lui avais preter mon cellulaire au cas ou j'aurais besoin de le rejoindre...Euhhh voila quelques jours que je me sens pas bien et là c'est de pire en pire car j'ai vraiment mal au ventre et aux reins....bon voilà je vous en dis pas plus pour l'instant mais je vous tiens au courant aussitot que j'ai des nouvelles..prenez soin de vous bisou et @ pluch ...
Cary
Cary
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Revenir en haut Aller en bas

euhh ben  direction hopital je crois... Empty Re: euhh ben direction hopital je crois...

Message  Cordaliana Sam 19 Fév à 13:04

Voyons puce!!
Mais qu'est-ce qui se passe?? C'est quoi ces malaises, au ventre, aux reins? Arghfff!!

Tu nous donnes des nouvelles au plus vite hein?

blanc14
Cordaliana
Cordaliana
Administrateur :)
Administrateur :)

euhh ben  direction hopital je crois... Empty Re: euhh ben direction hopital je crois...

Message  MiNi fÉe Sam 19 Fév à 17:08

J’espère que tout ira bien!!!!!!! blanc15
MiNi fÉe
MiNi fÉe
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  lonely_ghost Sam 19 Fév à 19:13

mwai aussi :S:S:S
lonely_ghost
lonely_ghost
Jacasseur
Jacasseur

Message  Cary Dim 20 Fév à 10:41

Salut les misss,
Nous sommes Dimanche matin il est presentement 9h34 et je viens tout juste de revenir chez moi...Je suis encore sur l'effet de la morphine et je me sens pas très bien pour être honnête avec vous...
Bon, voilà deux choix de diagnostics d'apres mon medecin je fais une gastro-anterite et ca se peut...autre choix, mais ce n'est pas encore sure car je serais un peu trop jeune pour faire ca, c'est une ventriculite...euhh pas sure du nom mais bon...il me reste a faire un scan pour determiner ce que j'ai vraiment...Bref, je vous tiens au courant...
mais bon a mon arrivé on me donne un lit on me dit qu'elle infirmiere je vais avoir... elle se met a regarder mon dossier et dire "elle n'a pas des antecedents anorexie et boulimie cette jeune fille?.. car elle fait anemie et deficit en vitamine b12..." ca reste comme ca, elle arrive, me met mon soluté et me dit:"c'est tout petit ce corp trop petit...et elle arretait pas avec ca arrffff..." J'ai du rougir ca c'est certain...mais bon...pas ben ben le choix de faire avec...
Bon je vous laisse la dessus, prenez soin de vous, bisou et @ pluch...
Je vous adorent -iii- ....
Cary
Cary
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Message  MiNi fÉe Mar 8 Mar à 22:18

Merci de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles love-fleur !!!!! J’ai eu peur pour toi cocotte!!!! As-tu été pour ton scan???? Fais attention à toi… je ne veux surtout pas qu’il t’arrive de quoi drop !!!!!!!!
MiNi fÉe
MiNi fÉe
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  yop Mar 8 Mar à 23:18

Comment te sens-tu maintenant?
vert_interro
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé