Bonjour et bienvenue Amy!!
+3
yop
MiNi fÉe
Cordaliana
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour et bienvenue Amy!!
Bienvenue parmi nous!!
J'espère que le forum te plaira et que tu en profiteras pour venir nous voir souvent! N'hésites pas à participer aux discussions, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter (te lire) et t'encourager!
À très bientôt et sache que nous avons tous très hâte de te lire, de faire ta connaissance!
Bisous -4444-
J'espère que le forum te plaira et que tu en profiteras pour venir nous voir souvent! N'hésites pas à participer aux discussions, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter (te lire) et t'encourager!
À très bientôt et sache que nous avons tous très hâte de te lire, de faire ta connaissance!
Bisous -4444-
Cordaliana- Administrateur :)
Re: Bonjour et bienvenue Amy!!
Coucou Amy!
MiNi fÉe- Mégalophraseur
Bonjour bonjour Amy!!!!
Bienvenue dans le club et n'hésites pas à nous écrire!!!
Bienvenue dans le club et n'hésites pas à nous écrire!!!
yop- Mégalophraseur
Merci beaucoup pour ce petit message de bienvenue. Je ne sais pas trop comment cela marche, mais je vais me retrouver. Seulement de pouvoir parler va me faire du bien moi qui n'a pas beaucoup d'oreille a qui se confier.
Amy -ros3-
Amy -ros3-
Amy- J'arrive!
Sans problème ma belle!
Saches que nous sommes tous très heureux/ses de te compter parmi nous et des oreilles pour t'écouter tu en trouveras ici c'est certain! Nous vivons tous et toutes des situations similaires alors il est d'autant plus facile de se comprendre et d'échanger en toute comfiance...
Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à les poser dans la section "aide" et surtout, fais de même pour prendre ta place ma belle!
coconut XXX
Saches que nous sommes tous très heureux/ses de te compter parmi nous et des oreilles pour t'écouter tu en trouveras ici c'est certain! Nous vivons tous et toutes des situations similaires alors il est d'autant plus facile de se comprendre et d'échanger en toute comfiance...
Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à les poser dans la section "aide" et surtout, fais de même pour prendre ta place ma belle!
coconut XXX
Cordaliana- Administrateur :)
Un beau bienvenue!
So B.
So B.
So B.- Je m'incruste!!
HILLOOOO!!!!!!!!!! et a bientôt!
xxx
xxx
ExPrEsSo GiRl- Jacasseur