Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wow pour la premiere fois depuis septembre!!

3 participants

Wow pour la premiere fois depuis septembre!! Empty Wow pour la premiere fois depuis septembre!!

Message  missy Mar 22 Mar à 22:12

yay! g eu ma note de psychologie today et pour la premiere fois depuis septembre, ben g passé!! lol ok, avec 73% mais c'est mieux que rien!! Ca remonte ma moyenne a environ 66% je crois car cet examen vallait 30%... donc je crois pas que je suis en danger d'echec car je dois remettre un travail de 20% que je crois avoir bien fait!

et tant qu'a etre partie... une autre bonne nouvelle, je vais recevoir une bourse pour que je puisse prendre des cours cet ete alors si tout va comme je le prevois, je pourrai terminer l'an prochain si je ne coule pas de cours cette session... si ( ish c'est pas trop sur ca, 50% de moyenne dans un de mes cours...)

Mais..... g quand meme mon coup de gueule comme a tous les mardi... crime, c'est pas ma faute si g un prof con ste jour la!! il m'a fait couler un travail de stage encore une fois... ggrrr il me fait vraiment chier lui , il est tjrs sur mon dos, et savez-vous la bonne?? ben cr&** il a ete dire a ma coordonnatrice que je l'avais envoyé chier, donc la g une note a mon dossier... j'peux savoir quand je l'ai envoyé chier?? cri*&* ya juste a inventer des conneries et ca passe son affaire?!! ca restera surement pas comme ca...
blanc9
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Revenir en haut Aller en bas

Wow pour la premiere fois depuis septembre!! Empty Laisse toi pas faire Missy

Message  RobinsonCrusoé38 Mer 23 Mar à 0:37

Salut ma grande

Va au bout comme tu dis, le ti messieurs a probablement pas aimé ta façon de t'exprimer ou bien une simple remarque a un moment donné, et il en a fait une affaire personnelle. Va te plaidre a la direction, ce n'est pas parce qu'il a autorité sur toi, qu'il a le droit de détruire ta réputation. Je suis de tout coeur avec toi.

Dan xxxxxx

RobinsonCrusoé38
J'arrive!
J'arrive!

Wow pour la premiere fois depuis septembre!! Empty Re: Wow pour la premiere fois depuis septembre!!

Message  yop Mer 23 Mar à 10:16

thumbs'up ma belle Chantal! Ne lâches pas, tiens ton bout! blanc18
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Wow pour la premiere fois depuis septembre!! Empty Re: Wow pour la premiere fois depuis septembre!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé