Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!! Empty ?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!!

Message  7up88 Lun 28 Mar à 1:19

Pourquoi c'est toujours comme ça hen? Ma vie commence à bien aller ( ma vie, c'est-à-dire que je commence à bien m'alimenter...!) et lorsqu'il y a un mini, mais vraiment un mini accrochage, tout bascule et c'est toujours à recommencer! Ce soir est une grande débarque... à cause de Pâques de mes fesses! C'était une belle semaine... enfin une belle semaine... et elle termine en merde à cause de ce souper en famille... Un trop gros souper... Je me ferais tellement vomir là... mais je n'ai jamais su comment. Il me semble que ça me ferait tellement du bien. Vous auriez pas de conseils à me donner? haha...
Je me sens pathétique et perdue, voilà.
Et je bouffe... et je me déteste tellement.

Demain matin je vais me lever et me dire que je DOIS recommencer à bien aller, me reprendre en mains, mais jusqu'à quand hen? Je voudrais tellement que la roue cesse... Une fois pour toute. JE VEUX QU'ELLE CESSE.

J'aimerais tellement arriver à m'aimer. Je ne sais pas ce qui me pousse aux crises... Je ne me connais plus. Je perds le nord.


blanc9
7up88
7up88
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 480
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!! Empty Re: ?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!!

Message  missy Lun 28 Mar à 1:59

si tu savais comme je te comprends... g refusé today d'aller a un souper avec ma "deuxieme famille" . j'y suis pas allée, je ne suis meme pas sortie de chez moi et j'angoisse tellement. j'ai atteind un chiffre que jamais je ne pensais atteindre. et ca continu de grimper. je ne sais plus quoi faire. la restriction commence a me hanter et elle commence a s'installer de nouveau, tout doucement. je passe de plus en plus de temps a regarder des regimes, et g decidé de recommencer la course a pieds malgré les malaises que g eu la derniere fois. c supposé etre interdit dans mon cas, mais qu'est-ce que je peux faire??! Je vais essayer dans parler a mon doc lorsque je la verrai le 7, mais c pas trop evident... elle ne connais pas vraiment mon histoire.

Je voudrais tellement que cette roue cesse, mais je ne peux absolument pas rester a ce poids la. je vais arreter un medicament aussi qui me cause cette hausse de poids donc ca devrais aller un peu mieux prochainement ( bah dans ce cote) mais bien sure c symptomatique...

en t-k prends soin de toi ma belle!
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 475
Age : 39
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!! Empty Vivre pour SOI!

Message  Andreita Lun 28 Mar à 2:35

La fameuse question où commence le cercle vicieux hein! On voudrait dont mettre le doigt sur LE maudit bobo. Pis travailler fort la dessus pour que tout s'arrange. Je l'ai tu cherché le problème. J'ai tu essayé d'avoir le controle!! Malheureusement le maudit secret c'est de lâcher prise et d'accepter. D'accepter de ne pas être parfaite. D'accepter de ne pas avoir le controle sur tout et particulierement sur notre corps. C'est d'accepter d'avoir du plaisir à manger... et c'est surtout... vivre pour SOI. Je parle et ca parrait ben beau mon discour mais je suis pas encore vriament capable pour autant.

J'ai rencontré quelqu'un de très bien chez BACA, sébastien, un nutritionniste. Peut-être que ca serait pas la bonne approche pour tout le monde mais il me confronte et ca fait du bien. "Pourquoi tu vas dans les boutiques où les vetements te font pas si tu sais que ca va te faire du mal?" "Pourquoi tu vas souper dans ta famille si tu sais que tu vas te sentir tout croche après?" "Écoute toi!" Au début jme sens comme une ptite fille qui se fait chicaner.. pis la je réalise qu'il a bien raison.. pourquoi je m'impose toute sorte de contraintes!? Oui ca parrait bizarre à mes amies que je leur dise... ben désolée quand je rentre chez Simon's ca me met à l'envers de voir tous ces vetements qui ne me font pas... mais si je m'écoute vraiment.. je rentre pas.. c'est tout! Oui, au début tous ces changements vont parraitre énorme pour les gens qui m'entoure.. que je mange QUAND j'ai faim.. et non pas attendre ... que j'évite certains endroits, certaines personnes... mais tout ca.. toutes ces précautions c'Est pour moi que je le fais.. et au fil du temps ben... je vais changer intérieurement.. je vais etre plus forte.. et reprendre une vie plus "normale"...

je sais pas... j'espère en tout cas! Très fort!
Andreita
Andreita
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Nombre de messages : 527
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!! Empty Re: ?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!!

Message  yop Lun 28 Mar à 3:49

Bonjour à toutes...

Andreita! Je consulte moi aussi Sébastien et laisse-moi te dire qu'à chaque fois que j'y vais... dans la même journée je suis portée à faire une crise pcq c'est triste et difficile de voir la réalité en face et de l'accepter. Il est très clair dans ces explications ce cher Sébastien...et il répète : RESTRICTIONS = INCONFORTS, FRUSTRATIONS, = CRISES = VOMISSEMENTS = FAIM PSYCHOLOGIQUE = CRISES = ... = PRISE DE POIDS ... Dans le fond, une fois que tu entres dedans... la loi de la nature embarque et t'es foutue! Bout de cris.... c dur, il faudrait toujours accepter, accepter, accepter et faire avec. RRRrrrr! ça m'enrage aussi ça!
Pour ce qui est de Pâques... c sûr que c difficile, mais y faudrait pas être trop sévères avec nous! Chequez-moi, je dis ça mais, j'aime pas plus ça! En plus... j'ai de la misère à faire ces descritptions de repas que j'ingère pendant 3 jours! Ça me fait chier de faire ça pcq ça te remet en pleine face tes crises que tu as fait ou celles que tu essaies de cammoufler.... ahh : méchante fille!!!!

Je suis avec vous les filles blanc18
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Nombre de messages : 859
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!! Empty Re: ?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!!

Message  ButterflyBlue Sam 2 Avr à 10:00

Je te comprends tellement moi aussi 7up88! Depuis au moins un an, j'essaie d'éviter les repas avec la grande famille parce que j'en ressors toujours secoué et débousselé! Et c'est rendu que j'y pense sans arrêt les jours avant ce fameux repas, je pense au connerie que mon grand père va me dire sur mon alimentation et ça m'énerve et pour me soulager je commence à manger plus avant ce fameux repas.

Je ne suis pas sur que mon message soit très clair mais en gros les repas avec la grande famille comme à pâque, je pourrais m'en passer volontier.

a+ Julie 00029
ButterflyBlue
ButterflyBlue
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 215
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!! Empty Re: ?&**&?%$& de cercle vicieux!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser