Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Si vous êtes de la région de Laval...

2 participants

Si vous êtes de la région de Laval... Empty Si vous êtes de la région de Laval...

Message  Cordaliana Dim 24 Avr à 15:59

Le C.H.A.R.L offre depuis peu un service de ressources pour le traitement des troubles alimentaires (16-24 ans)!!

Le Centre hospitalier ambulatoire régional de Laval offre un programme qui vient en aide aux 16 à 24 ans qui souffrent d’un trouble alimentaire tel l’anorexie ou la boulimie et qui sont prêts à se prendre en main pour améliorer leur état.
Tout nouveau, ce programme est une démarche sérieuse offerte par une équipe multidisciplinaire composée de professionnels compétents.

Le CHARL est situé au 1515, boul. Chomedey, à Laval
Tél. : (450) 978-8300
Demandez le programme des troubles alimentaires.
Cordaliana
Cordaliana
Administrateur :)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes de la région de Laval... Empty Re: Si vous êtes de la région de Laval...

Message  Cordaliana Dim 24 Avr à 17:24

Mini Fée me demandait si le service du C.H.A.R.L. était réservé seulement aux Lavalois...

Hum, très bonne question ma belle! J'essaierai de m'informer en vous reviendrai la-dessus!

blanc16
Cordaliana
Cordaliana

Si vous êtes de la région de Laval... Empty Re: Si vous êtes de la région de Laval...

Message  MiNi fÉe Dim 24 Avr à 18:20

Merci blanc2
MiNi fÉe
MiNi fÉe
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé