Si vous êtes de la région de Laval...
2 participants
Page 1 sur 1
Si vous êtes de la région de Laval...
Le C.H.A.R.L offre depuis peu un service de ressources pour le traitement des troubles alimentaires (16-24 ans)!!
Le Centre hospitalier ambulatoire régional de Laval offre un programme qui vient en aide aux 16 à 24 ans qui souffrent d’un trouble alimentaire tel l’anorexie ou la boulimie et qui sont prêts à se prendre en main pour améliorer leur état.
Tout nouveau, ce programme est une démarche sérieuse offerte par une équipe multidisciplinaire composée de professionnels compétents.
Le CHARL est situé au 1515, boul. Chomedey, à Laval
Tél. : (450) 978-8300
Demandez le programme des troubles alimentaires.
Le Centre hospitalier ambulatoire régional de Laval offre un programme qui vient en aide aux 16 à 24 ans qui souffrent d’un trouble alimentaire tel l’anorexie ou la boulimie et qui sont prêts à se prendre en main pour améliorer leur état.
Tout nouveau, ce programme est une démarche sérieuse offerte par une équipe multidisciplinaire composée de professionnels compétents.
Le CHARL est situé au 1515, boul. Chomedey, à Laval
Tél. : (450) 978-8300
Demandez le programme des troubles alimentaires.
Cordaliana- Administrateur :)
Re: Si vous êtes de la région de Laval...
Mini Fée me demandait si le service du C.H.A.R.L. était réservé seulement aux Lavalois...
Hum, très bonne question ma belle! J'essaierai de m'informer en vous reviendrai la-dessus!
Hum, très bonne question ma belle! J'essaierai de m'informer en vous reviendrai la-dessus!
Cordaliana- Administrateur :)
MiNi fÉe- Mégalophraseur
Page 1 sur 1