Auto-mutilation
5 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que vous vous mutilez, si oui, à quelle fréquence?
Auto-mutilation
Je sais pas si je suis la seule bizarre à avoir ce genre de comportement, mais je trouvais sympa d'avoir un petit coin pour en parler... Avec le moins de tabou possible... Trouver des alternatives ou comment expliquer aux autres ce qui nous arrive.
Je me sens mal juste à vous en parler, ne me jugez pas s'il-vous-plaît...
Je me sens mal juste à vous en parler, ne me jugez pas s'il-vous-plaît...
P'tite Mamzelle- C'est décidé, je reste!
Re: Auto-mutilation
salut p'tite mamzelle!!!
eh bin non, tu n'es pas la seule a te faire ces horribles choses!!!malheureusement...mais ne te sens pas mal d'en parler tu sais nous sommes la pour toi!!!....pour repondre a ton questionnaire...je le fait environ 2 ou 3 fois par mois...j'aimerais le faire plus regulierement...seulement j'ai des visites a l'hopital a chaque mois et je n'aimerais pas lui expliquer pourquoi ces coupures alors...je fait attention!!
en touka, je voulais que tu saches que tu n'es pas la seule et que tu ne sois pas genée d'en parler...
fais attention a toua!!!
_-_-(JeNn)-_-_
eh bin non, tu n'es pas la seule a te faire ces horribles choses!!!malheureusement...mais ne te sens pas mal d'en parler tu sais nous sommes la pour toi!!!....pour repondre a ton questionnaire...je le fait environ 2 ou 3 fois par mois...j'aimerais le faire plus regulierement...seulement j'ai des visites a l'hopital a chaque mois et je n'aimerais pas lui expliquer pourquoi ces coupures alors...je fait attention!!
en touka, je voulais que tu saches que tu n'es pas la seule et que tu ne sois pas genée d'en parler...
fais attention a toua!!!
_-_-(JeNn)-_-_
JeNn- J'arrive!
Salut Mazmelle!
Tu sais, je comprends ta souffrance et je veux que tu saches que je suis là pour toi. Je le faisais régulièrement il y a environ un an, un an et demi... Mais j'ai cessé cette pratique en réussissant à raisonner...
Mais je l'ai justement refait cette semaine... alors, disons que ton message et ton sondage tombe à point dans mon cas. Mais je ne compte pas en faire une habitude... c'est quelque chose qui n'est pas aussi persistant que mes restrictions ou mes crises.
Je me suis déjà vraiment foutue la frousse un moment donné... en tk!
Je veux que tu saches que tu n'es pas seule dans ce calvaire.
Prends soin de toi puce!
Bizous!
x0x0x0x0x0x0x
Tu sais, je comprends ta souffrance et je veux que tu saches que je suis là pour toi. Je le faisais régulièrement il y a environ un an, un an et demi... Mais j'ai cessé cette pratique en réussissant à raisonner...
Mais je l'ai justement refait cette semaine... alors, disons que ton message et ton sondage tombe à point dans mon cas. Mais je ne compte pas en faire une habitude... c'est quelque chose qui n'est pas aussi persistant que mes restrictions ou mes crises.
Je me suis déjà vraiment foutue la frousse un moment donné... en tk!
Je veux que tu saches que tu n'es pas seule dans ce calvaire.
Prends soin de toi puce!
Bizous!
x0x0x0x0x0x0x
7up88- Jacasseur
Salut les filles! -4444-
Je n'ai pas cette habitude... mais je comprends. J'ai déjà vu un film là-dessus par hazard et ça m'a profondément touché. J'ai bcp pleuré.... Ce comportement est en quelque sorte une manière de se punir. Vous savez, il y en a d'autres qui choisissent autre chose pour se faire du mal... Je suis une de celle qui pratiquent l'exercise excessif, ce qui n'est pas bien mieux en somme!
Je suis avec vous et je vous envoie de l'amour en boîtes les chouettes!!!
Soyez fines avec vous, comme j'essaies de le faire avec moi!
Vous en valez bien la peine, je vous l'assure!
gros bisous!
Je n'ai pas cette habitude... mais je comprends. J'ai déjà vu un film là-dessus par hazard et ça m'a profondément touché. J'ai bcp pleuré.... Ce comportement est en quelque sorte une manière de se punir. Vous savez, il y en a d'autres qui choisissent autre chose pour se faire du mal... Je suis une de celle qui pratiquent l'exercise excessif, ce qui n'est pas bien mieux en somme!
Je suis avec vous et je vous envoie de l'amour en boîtes les chouettes!!!
Soyez fines avec vous, comme j'essaies de le faire avec moi!
Vous en valez bien la peine, je vous l'assure!
gros bisous!
yop- Mégalophraseur
moi cest pareil
salut tout le monde
moi c'est pareil... la maintenant j'ai arreté parce que
si je recommence c'est direction l'hopital et il faut que je fasse croire a mes parents que je vais bien... et je ne suis pas fière de ca...
en tout cas, a plus!
moi c'est pareil... la maintenant j'ai arreté parce que
si je recommence c'est direction l'hopital et il faut que je fasse croire a mes parents que je vais bien... et je ne suis pas fière de ca...
en tout cas, a plus!
Page 1 sur 1