Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour malgré tout garder de belles dents...

Pour malgré tout garder de belles dents... Empty Pour malgré tout garder de belles dents...

Message  Cordaliana Mer 17 Nov à 0:46

Bonjour!!

On avait demandé des trucs pour ne pas que les dents se "maganent" trop, suite aux vomissements.

Voici 2 bonnes choses à faire pour minimiser les effets.

Premièrement, ne vous brossez pas les dents après les vomissements, car l'action de la pâte sur les dents, accentue l'action de l'acide. Rincez-vous bien la bouche, avec de l'eau. Si vous voulez, buvez un bon vers de jus après, pour rétablir un peu le système.

Et deuxièmement, achetez-vous du *FLUORINSE*(genre de Scope. ~7$) en vente dans toutes les bonnes pharmacie. C'est bleu! Ça contient du Fluor, ce qui aide à garder de bonnes dents. Gargarisez-vous 2-3 fois par jour (après le brossage de dents, par exemple!)
Je l'utilise moi-même, ça m'a été recommandé par ma dentiste!

Alors, j'espère que ça peut vous aidez!!

JoW

Je ne suis pas la pour décourager mais je dois vous dire que j'ai essayé tous ces trucs et bien d'autre mais aujourd'hui la boulimie a fait que je n'ai plus mes dents supérieures et que les inférieures commencent a être aussi usées et douloureuses.
Elle ont commencé par user jusqu'a ce qu'il ne reste que la moitié de mes dents avant. Ensuite elles sont devenues très sensible. Un matin je me suis lever et je ne pouvais plus endurer le peu de dents qu'il restait. Après un rendez vous chez le dentiste... verdict: mes dents sont trop usées pour faire quoi que ce soit... on doit arracher toutes les dents supérieures..

Aujourd'hui a 28 ans je me promène avec un dentier depuis un an et je dois dire que ce n'est pas très agréable et que c'est gênant car la peur que les gens se rende compte que ce n'est pas mes vraies dents est toujours la et j'ai honte de moi...

Alors les filles SVP essayez de vomir le moins possible est la seule solution pour préserver vos dents...

Larmoyante
Cordaliana
Cordaliana
Administrateur :)
Administrateur :)

Revenir en haut Aller en bas