Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Médicaments et compagnie

+10
Idzelabelle
7up88
n.
myrtilles
ButterflyBlue
tite_tortue
yop
missy
ExPrEsSo GiRl
P'tite Mamzelle
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Médicaments et compagnie

Message  P'tite Mamzelle Mar 29 Mar à 22:07

Je me demandais si j'étais la seule a être littéralement dopée, à prendre un tonne de pilules pour ci, pour ça, pour rien. Je vais vous faire une petite liste de ma pharmacie, ça me coûte en moyenne 300$ par mois et je ne m’en sens pas vraiment mieux pour autant... désolé

Paxil (anti-dépresseur) 50mg
Seroquel (anti-psychotique) 150mg – je suis pas psychotique, mais impulsive !!
Lamictal (anti-convulsant) 200mg – j’ai pas de convulsions, mon docteur est trop lâche pour m’ajuster du lithium
Collas – abus de laxatifs oblige
Calcium + Vitamine D – ostéoporose oblige

À ça s’ajoute mes concoctions personnelles, ultra-puissants-laxatifs, Wake-up, multi-vitamines, thermogène et nouvellement c’est ajoutées des amphétamines. wacko

Mon système va sauter!!! sick J’ai pris rendez-vous avec mon docteur de famille, ça n’a aucun sens. Pire, je dors tout le temps malgré toute ces cochonneries en plus j’ai zéro concentration, mais vraiment zéro. Plus ça va pire c’est, maintenant j’ai peur de conduit car je en suis pas assez attentive ; ce que me l’a fait réaliser, c’est que j’ai passer à 2 cheveux de frapper un p’tit bonhomme de 2 ou 3 ans. drop J’aurais tout donné pour disparaître, ne pas voir le regard affolée, plein de peur et de reproche de sa mère. Je donnerais tout pour disparaître, maintenant.

Je suis démente voilà tout. Je me demandais si vous aussi avec des petits problèmes de médicaments, drogue ou compagnie… J’en ai assez que ce soit tabou. J’en ai eu des problème de drogue et puis là je commence à prendre pas mal trop d’amphétamines à mon goût mais bon, c’est la réalité, je vais pas me mettre la tête dans le sable. ashamed2 Alors ne soyez pas gênés, il y aura toujours quelque part quelqu’un de mieux que vous et heureusement quelqu’un de pire que vous !!! winky
P'tite Mamzelle
P'tite Mamzelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 287
Age : 38
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ExPrEsSo GiRl Mer 30 Mar à 1:20

Hillo mamzelle!
NONON t'es pas toute seule. Avant j'étais une adepte des fameuses soirées rave (quand j'avais 17ans jusqu'a 21 ans) donc la consommation d'éphédrine, d'exctasy, coke, etc. y allait a flo et ce le vendredi, samedi et dimanche soir a chaque semaine. Maintenant je ne vais plus la-dedans pcq ça a beaucoup changé mais pour ce qui est des médicaments moi itou j'ai une grosse pharmacie:

(yen a certains que je ne prends plus depuis quelques semaines pcq j'en avais mare de toutes ces pillules mais ce n'est pas a conseiller en passant...)
-Paxil 40mg (2x 20mg)
-épival (pour convulsion, obsession, manico etc)
-Lithium que je ne veux plus prendre!!
-Simply sleep (somnifère pcq je n'arrive souvent pas a dormir a cause des tca)
-Multivitamines (pour avoir l'impression d'être en santé!)
-Laxatif
-BSA (spiruline + d'autres cossins bio) pour essayer d'avoir de l'énergie
-Charbon activé (pour éviter les ballonnement causé par une alimentation basé de légumes crues)
etc etc.

Moi j'ai décidé de mettre un stop sans l'avis de mon medecin pour quelques uns de ces meds mais si je peux te donner un conseil NE FAIT PAS ÇA! les effets secondaires du a la dépendance et au sevrage sont souvent assez pénible!

Va voir ton doc (ou un pharmacien) et demande lui ce qui est dangeureux de mélanger ou non pcq certains mixes peuvent etre vraiment dangeureux. Pis si yen a que tu veux arreter, dit lui, il saura comment diminuer les dose s'il approuve.

Tu vois t'es pas seule!! blanc13
ExPrEsSo GiRl
ExPrEsSo GiRl
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 397
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  missy Mer 30 Mar à 9:39

tite question ekelso!
la BSA (spiruline etc.), tu dis que c pour l'energie, est-ce que ca aide pour la fatigue egalement??


pour ce qui est de mes medicaments, j'en prends enormement aussi, tu le sais ma belle! lol ca me tente pas de les enumerer ici mais bon... on se part un club???
lol bonne journee!!
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 475
Age : 39
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  yop Mer 30 Mar à 14:40

Salut les filles....

Je voulais savoir si c'était normal que j'aille ressenti des étourdissements et des sueurs froides en prenant "Cipralex" (10 mg), un anti-dépresseur??
J'ai comme vraiment aimé l'effet. En plus j'avais l'air buzzée et j'avais de la misère à réfléchir rapidement... Il faut dire que c la première fois que je touchais à ça... J'aimerais bien avoir votre avis svp! P-ê que c seulement la sorte qui ne me fait pas. J'ai eu aussi les extrémités des membres enflés... bizz bizz!

Merci d'avance! blanc2
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Nombre de messages : 859
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ExPrEsSo GiRl Mer 30 Mar à 15:27

hillo les miss!,
Tout d'abord chere missy, mmm oui je prends ça (BSA) pour l'énergie etc. Ça se vend dans les places ou ils vendent des produits naturels et bio. C une poudre qui se mélange a un jus ou a de l'eau. C pas miraculeux, ça coute cher mais ça aide un peu. C de la compagnie BioNutrition. Jespère que je réponds bien a ta question?

Et Yop, pour répondre a ta question, euh oui je crois que c normal que tu ais des effets un peu bizz au début, les effets devraient disparaitre apres 1 ou 2 semaines mais si ça se poursuit, retournes voir ton doc pcq'il est possible que ce ne soit pas la meilleure sorte pour toi. Mais moi personellement, j'ai déja essayé plusieurs sortes d'anti dépresseur (célexa, effexor, paxil) et a chaque fois que je les débutais j'avais des sensations biz au début genre: étourdissement, vertige, feeling d'être buzzée etc.
Petite question comme ça, est-ce que ton doc est au courant de tes tca ? pcq certain anti-dépresseur peuvent etre dangeureux pour toi si tu as des symptomes élevés de tca combinés (pour le coeur, pression, etc.) C peut-etre pour ça l'enflure?? Je te conseillerais d'au moin appeler pour mentionner cet effet secondaire la a ton doc oki! love31

-iii-
ExPrEsSo GiRl
ExPrEsSo GiRl
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 397
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  yop Mer 30 Mar à 15:34

Merci bcp pour le renseignement Ekelso, t'es super fine!;)
la réponse à ta question est : oui, il est au courant.... à vrai dire, rares sont les personnes de mon entourage qu'ils ne le sont pas... c weird vous allez vous dire en?! Ben, ça a ses avantages et ses inconvénients... La fameuse étiquette et tout le reste, mais c plus facile d'expliquer ma période cachette dans mon sous-sol!

Je sais pas trop ce que je vais faire pour les anti-dépresseurs... je vais essayer de "toffer" sans.
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Nombre de messages : 859
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  tite_tortue Mer 30 Mar à 15:38

moi je prends rien de tout ça... juste des supers vitamines et des trucs qui donnent suposément plus d'energie... pour le reste... je travaille dans une pharmacie, et je dois avouer que j'en vois passer des produits, qui souvent me tente... genre amaigrissant et cie. même si ils ont l'air naturel, j'veux pas passer à la caisse avec ce genre de trucs la, les questions ça me tente pas vraiment....

et la derniere fois que j'ai vu mon medecin, j'y avais parlé des fluctuations de mon humeur et elle m'a dit que je devrais reprendre rendez-vous, pour qu'on parle plus amplement de ça, et elle ma glissé un mot si j'etais pour me faire prescrire des medicaments pour l'humeur, ou j'sais pas des trucs du genre.... qui aideraient aux boulimiques, à controler leurs crises... et moi honnêtement j'ai peur de tout ça.... j'veux pas devenir dependante, pour qu'après je ne puisse plus vivre sans... mais en même temps, la thérapie que je suis, si on peut appeler ça de meme pcq quant à moi c rien d'une thérapie, seulement du blabla inutile que je pourrais écrire dans mon journal intime.. m'enfin bref, je m'eloigne la.... tout ça pour dire que ça donne rien la méthode sans médications.... entk....

et bon j'ai pas encore appelé, j'ai peur qu'elle me trouve quelque chose qui necessite une medication.. je paranoye mais entk j'me sens pas normale...hehe entk..
c pas drole les filles avec vos effets secondaires et tout... yen a des pires que moi hein...
lachez pas titoeuf2
tite_tortue
tite_tortue
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Nombre de messages : 143
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ExPrEsSo GiRl Mer 30 Mar à 15:44

MMM pas sur que ce soit la bonne solution de ''toffer sans'' je pense que tu es mieux de les continuer mais d'aller voir ton doc dès que possible pour qu'il le change ou qu'il l'ajuste pcq ce n'est pas bon d'arreter un anti-D comme ça!
Et tu n'as pas a me remercier ça me fait plaisir de te répondre!!
blanc11
ExPrEsSo GiRl
ExPrEsSo GiRl
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 397
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ExPrEsSo GiRl Mer 30 Mar à 15:51

Oups dsl tite_tortue ton message est apparu entre le mien et celui de yop pendant que j'écrivais. Je ne voulais pas que tu penses que je t'ignorais. J'aimerais bien pouvoir etre ''all natural'' comme toi... je pourrais au moin me sentir un peux plus Zen hehe!
Tu es courageuse en plus de ne pas avoir cèdé a aucune médiaction avec ton métier ouf!!
Quand je relie tout ça je pense que ya pas une bonne ou une mauvaise facon de gèrer tout ça...avec ou sans médicament ya des effets secondaires lol.
Entk bizou a tous titoeuf2
ExPrEsSo GiRl
ExPrEsSo GiRl
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 397
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ButterflyBlue Sam 2 Avr à 10:27

Présentement, je prends

Celexa (anti-dépresseur)
Zocor (cholestérol)
Avalide (haute-pression)
Syntroide ( glande thyroide)
Alesse (pillule contraceptive)

Et je viens d'arrêter, il y a peut-être un mois...

Topomax (médicament prescrit pour maigrir) qui ne donne rien et ce médicament là à lui seul me coutait 320$ par mois j'étais rendu à 8 pillule de ça!!!!
Désyrel (anti-dépresseur qui m'aidait à dormir)

Maudite pillule si je pouvais toutes les arrêter que je serais contente....

a+ Julie
ButterflyBlue
ButterflyBlue
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 215
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  missy Sam 2 Avr à 11:21

hein quoi!! topamax t'a ete prescrit pour maigrir?!
crime! je le prenais avant comme anti-convulsivant.
c ben bizz ca...
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 475
Age : 39
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ButterflyBlue Sam 2 Avr à 12:07

missy a écrit:hein quoi!! topamax ta ete prescrit pour maigrir?! crime je le prenais avant comme anti-convulsivant. c ben bizz sa...

Ça pouvait ben pas marcher alors.... mais, ça ne m'étonne même pas, mon psy était trop nul de toute manière...

a+ Julie vert_excl
ButterflyBlue
ButterflyBlue
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 215
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Hihihi je rentre moi aussi ma liste...

Message  myrtilles Lun 4 Avr à 17:37

Présentement je prends:

Prozac 20 mg.

Syntroïd .175 mg. (pour la glande)

Mogadon (calmant pour aider à dormir) Yéé j'ai presque réussi à l'arrêter!

Flexeril 5mg (douleurs au dos)

Vinaigre de cidre (pour l'énergie)

Vitamines (pour apparence de santé mais la vitamine C est très efficace)

Pour P'tite Manzell: J'ai déjà pris du séroquel à tous les jours ça endors terriblement. On m'a prescrit ça car je ne dormais vraiment plus et plus aucun somnifères ne faisait effet. Alors pour me calmer j'en prenais deux le soir... Mais à la longue je suis devenue un peu aphatique...

Ne garder que le syntroïd chaque matin.

Myrtilles
myrtilles
myrtilles
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 187
Âge : 35 ans
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  n. Mer 6 Avr à 1:46

My god .. tout ces noms ... J'espère qu'elles vous sont plus utiles que malsaines vert_excl Ca doit vous couter un bras en plus ... arf dsl j'en suis renversé !
Moi j'ai connu la dépendance ; a la drogue ( coke extacy ) et a l'alcool ( je bois encore mais très très rarement ) , même aux ptit truc de pharmacie genre nyquil , contactc , empracet , somnifères et autres patantes qui engourdissent l'humeur . Pis grand dieu que je me tiens loin des pillules maintenant . Je me suis 'scrappé' la jeunesse avec ca .
Asteur , je conscent a prendre du chimique en cas d'urgence seulement et surtout pas d'anti-dépresseur . J'ai pas besoin d'un problème de plus ( c'est ainsi que je le vois , dépendance=problème )
Je ne veux pas m'abrutir , même si pour ca je dois me battre 3 fois plus . Ca n'est pas l'exemple que je veux donner a mes enfants . Dsl ... comme j'ai écrit plus tôt , j'suis une bornée ! Méchante tête de cochon la fille -kkk-

Je crois que aujourd'hui c'est trop facile de se faire prescrire n'importe quoi ; je crois que la médecine a trop recours a cette 'solution facile' pour ne pas avoir a faire face au réel problème des personnes qui souffrent . Je trouve dommage de traiter ainsi les gens , comme des animaux d'abattoir . Il faut dire que c'est lucratif ... vert_excl Je suis vraiment dsl mais c'est mon opinion , ca me révolte . C'est pas normal qu'a 16 ans mon doc me fournissait des somnifères comme des bonbons ... et ils se sont étonnés de me ramasser les poignets ouverts a 18 ... wtf ?!

Enfin bref .. je prend 2 fois par jour des ampoules multivitamines 1 swical extra fort et 1 enermax . J'ai moin de vertiges , de black out , de tremblements , de maux de tête et de crampes . Ca me fait vraiment bcp de bien et ca coute pas trop chère .

n.
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 319
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ExPrEsSo GiRl Mer 6 Avr à 5:15

Hillo belle Mel,
Je suis daccort mais ds mon cas les anti-dépresseur etc sont quésiment vital puisque je suis manico donc j'ai un dérèglement physique au cerveau au niveau de la sécrétion de sérotonine( sécrété par les neurone).Si je ne les prend pas je risque de me retrouver tres tot avec une balle ds la t^te :oops: .Certe ils y a des pillule que je pourrais m'abstenir de prendre mais les anti et certains autres sont vital pour moi.
C drole que tu parle de coke et d'extacy pcq c ça qui a en partis déclancher ma manico dépression.J'avais les gène venant de mon père et toute cette drogue a servi malheureusement d'élément déclancheur.
Merci pour les deux produits naturel que tu mentionne j'en prend note!
Bizou
Emmy -iii-
ExPrEsSo GiRl
ExPrEsSo GiRl
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 397
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  7up88 Mer 6 Avr à 9:13

Moi je n'ai pas de prescription comme tel... heureusement, car je sais que si c'était le cas, je serais vraiment dépendante. Je suis déjà dépendante à la bouffe, pour moi c'est assez!
Un moment donné j'avais une discussion avec mon ami sur les anti-dépresseurs... et il m'a dit qu'il avait justement arrêté d'en prends après quelques semaines parce qu'il sentait qu'il devenait assez accroc...
Je me connais: la dessus, j'aurais une deuxième dépendance sur les bras!
Mais je prends pleins de trucs vitaminés...
Calcium, multivitamine, capsules contre la fatigue...
Et de l'huile d'onagre! C'est mon relaxant à moi ça... je vous dit pas l'aide que ça m'apporte pour ma tension intérieure... Ce sont deux capsules que je prends tous les jours contre les spm...Pour moi, c'est à longueur d'année mes spm! blanc9
et pour moi, ça fonctionne bien!
Et je prends aussi Stress-X... contre le stress et l'anxiété évidemment...
Enfin, ça coûte un peu cher pour un "semblant" de confort intérieur... mais je préfère ça aux prescriptions... je déteste les docteurs!
Et je suis avec vous les filles qui êtes sur une tonne de médicaments... je n'ai tellement pas à me plaindre, et je ne le fais pas!
Je vous aime de tout mon coeur,
7up x0x0x0x

big_coeur
7up88
7up88
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 480
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  P'tite Mamzelle Mer 6 Avr à 9:16

Si vous saviez combien de fois j'ai essayer de me débarasser des toutes ces pillules de merde mais comme ekelso, je suis maniaco-depressive donc, pas de pillules = désastre!!! Chaque fois que j'essaye un sevrage, je passe à deux cheveux de l'hospitalisation. Fait chier. Je déteste être dépendante de ces machins, si j'oublie une dose, je m'en rend compte assez vite merci! Pathétique.

blanc9
P'tite Mamzelle
P'tite Mamzelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 287
Age : 38
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  n. Mer 6 Avr à 10:16

Bien évidemment , je comprend parfaitement qu'il soit nécéssaire d'avoir recours a la médication . J'espère que mon post n'a pas donné l'impression d'un jugement négatif a l'égard des personnes qui malheureusement en ont besoin pour survivre ( parce que là dessus je me doute bien qu'on ne vit pas , on survit .. )

Pour toutes celles qui sont coincé avec un pareil cauchemard , je vous envoie une tonne de bisous . blanc2 blanc2 blanc2 blanc2

n.
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 319
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  Idzelabelle Mer 6 Avr à 11:18

moi jaurais une petite question....

mon médecin sur les conseils de mon intervenante (de l'éclaircie) m'avais prescrit des anti dépresseurs..(effexor) (pour régularisé mon taux d'angoisse) .
j'ai commencer par la dose plus petite comme il me l'avais dit... ensuite jai pris les plus forte la 2 e journée pas moyen de dormir... 3 e pareille... alors j'ai arrêter ça tout de suite puis je me suis mise à me sentir mal , très mal même...(maux de tête, étourdissement,mal au coeur...)
bref je me sentait vraiment mal et ça durer quoi... 4 -5 jours.. do18 depuis j'ai pas repris du tout mais es-ce que ça vous ai déja arriver??? es-ce normal??

merci de m'éclairer sur le sujet! idse xxx
Idzelabelle
Idzelabelle
Administrateur :)
Administrateur :)

Nombre de messages : 1008
Age : 45
Âge : 30 ans
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ExPrEsSo GiRl Mer 6 Avr à 15:47

Hillo Idselabelle,
Pour répondre a ta question, Oui c tout a fait normal.Lorsque tu arrêtes un anti-dépresseur tu es supposé diminuier les dose tranquillement pour finallement arrêter.C ce qu'on appele le sevrage et donc l'état ds laquelle tu es est comme un état de manque; c normal que ton corps réagisse puisqu'il n'a soudainement plus cette dose dans ton système.Donc il y a un certain débalancement a ce moment la surtout si tu as arreter du jour au lendemain.Habituellement les effets secondaire devrais disparetre assez rapidement dès que ton corps ( cerveau) auras compris et ce restabilisera.
Parcontre si cela perdure je te conseille d'appeler ton doc pour te rassurer!
Jespère que je répond bien à ta question!
a+ blanc4
ExPrEsSo GiRl
ExPrEsSo GiRl
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 397
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  loulou Sam 23 Avr à 0:58

Moi aussi ca me coute une fortune en medicaments, 115$par semaine, je les prend en dosettes jetable pcq j'en ai trop

Antidepresseur: J'ai pris effexor 225 + remeron 30, ensuite ils ont changés effexor pour paxil (l'hypokaliemie+ paxil = trouble à l'ECG ds mon cas) Maintenant je prend celexa 40 et elavil 20 (le remeron a ete cessé je ne sais pas quand, il n'est plus servi par le pharmacien

Antipsychotique (moi non plus je ne fais pas de psychoses): J'ai pris zyprexa (ce qui a pu causé des troubles à l'EEG ou c"est à causes des migraines il ne savent pas trop) Maintenant je prend seroquel 250 par jour (un psychiatre me l'avait monté jusqu'à 600 + au besoin; je faisais des basses pressions)

anxiolytique: je prend 2 revotril .5 reg + 2 au besoin
je prend ativan 1 au besoin pour dormir

Pour les douleurs physiques, je prenais voltaren mais à cause des maux de tetes, ca a ete cessé et je prend 2 codeines par jour

Pour l'estomac, je prend du pantoloc

Pour les intestins je prend 2 collaces, 4 senokots (je prends aussi du lait de magnésie, ca c'est pas prescrit mais il m'en donnait en plus du reste à l'hopital et l'inf m'a dit que pas prescrit pcq c'est en vente libre)

Pour l'osteoporose, je prend du calcium+vitD

Je suis supposé prendre une multivitamine et des supléments de fer (pcq je fais de l'anémie) mais je refuse d'en prendre (j'ai pris du potassium un temps, là je sais pas si j'en ai besoin: ds un moment de découragement, j'ai déchiré ma feuille pour les prises de sang)

Je prend souvent de l'aspirine pour les maux de tete mais ca c'est ni prescrit, ni supposé en prendre

Je me sens un vrai laboratoire ambulant et une vraie pharmacie ambulante. Je ne trouve pas que ca améliore ma depression et mon trouble alimentaire. Le pire c'est que je me sens meme pas "ralenti", je ne comprend pas pourquoi je suis aussi résistante au md, il y a 1 an, à part l'advil je ne prenais rien. Est-ce que la medication vous a aidé?
Il est presque 1h du matin et malgré mes doses de cheval; je suis en train d'écrire sur internet. Ds mon cas s'il y a possibilité d'amélioration, je ne pense pas que c'est ds les medicaments que je vais la trouver.

bonne journée
loulou
loulou
loulou
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 290
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  ExPrEsSo GiRl Sam 23 Avr à 1:22

Hillo,
Ouai moi aussi je suis insomniac hihi!!
Didonc tu es vraiment tres bonne d'être capable de t'y retrouver avec cette liste de médicament a prendre moi je serais vraiment tout mèler c sur et certain.
Je suis désoler d'apprendre qu'il ne t'apporte rien de bien.Mais esque tu en a parler a ton doc? Peutêtre pourais t'il diminuer certain médicament pour effectuer un sevrage et finallement en arrêtrer quelque uns? Si ils s'avère innéficace je ne vois pas pourquoi il continuerais a te le faire prendre sauf bien sur si tu viens juste de les commencer pcq certain medicament prenne jusqu'a 3 mois avant qu'on en voit les résultat.
En t k moi je retournerais voire ton médecin a ce sujet puisque ça semble tres compliqué et désagréable pour toi et donc ce n'est pas mieux pour toi comme ça non??
Pour ce qui est de dormir esque tu as essayer certaine métode de relaxation ou de la méditation ou un sport léger comme la marche par ex avant l'hr du coucher peutêtre que ça aiderait
Bonne chance a toi et courage ça finira par aller mieux de ce côt. j'en suis sur! blanc12
ExPrEsSo GiRl
ExPrEsSo GiRl
Jacasseur
Jacasseur

Nombre de messages : 397
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  loulou Sam 23 Avr à 9:08

salut chere insomniaque, moi j'ai dormi un peu et je suis de retour. J'exagère en disant que ca me fais rien, ca calme un peu mon anxiété et m'aide à tenir le coup (sinon je me serais probablement suicidé). Ce que je veux dire c'est que ca ne va quand même tres mal mais je fais confiance à mon psychiatre, elle est tres bonne. Je suis loin d'une qualité de vie acceptable, je souffre encore beaucoup et je suis encore un danger pour moi même. C'est probablement le travail psychologique qui peut m'aider (enfin, si je ne suis pas une cause perdue) , les medicaments sont des béquilles un peu quand meme. Pour ce qui est de ne pas me meler. La pharmacie me donne une dispills; c'est comme des petits cups de confiture mais c'est des medicaments qu'il y a dedans. Une ligne de cup par jour (matin, soir et au coucher). Ex. ce matin, j'ai pris un cup où tout les medicaments du matin sont rassemblé. Il y a juste les "au besoin" qui sont à part (comme ce matin, j'ai du prendre de la codeine) Pour celles qui ont plusieurs medicaments, ca vaut la peine. Il faut le demander au pharmacien et je pense que ca ne couche pas plus cher. Autre "avantage", je suis en possession d'une semaine à la fois au lieu de tout le mois. Ca me protège un peu contre moi meme. J'aime beaucoup ta signature (si c'est bien toi ds un autre site que je visite en meme temps) "mon pire ennemi c'est ... moi" je me reconnais tout à fait ds cette affirmation. J'espere que c'est bien toi mais des expresso girl il ne doit pas en avoir des tonnes. J'espère qu'un jour on va etre capable de vivre en paix avec nous meme.

a+
loulou
loulou
loulou
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 290
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  pissenlit Sam 23 Avr à 13:05

Ca me rend triste de voir que vous êtes toute la dessus et que c'est rendu une nécessité pour vous...mais ça doit être rendu une habitude ..de prendre ces trucs là à chaque jour. Pour moi bien il est pas question que je prenne même juste un médicament. Ça doit être mon côté un peu orthorexique qui veut juste des choses bio et naturelles...C'est du chimique et ça doit détruire le système...
pissenlit
pissenlit
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Nombre de messages : 76
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  loulou Sam 23 Avr à 17:35

Je suis loin d'etre orthorexique, au contraire je suis attiré par ce qui peut me faire du mal. Je n'ai pu aucun respect pour mon corps; je le déteste. c'est pourquoi je ne prend ni une multivitamine, ni mon fer malgré mon anémie.

A+
loulou
loulou
loulou
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 290
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser