Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Médicaments et compagnie

+10
Idzelabelle
7up88
n.
myrtilles
ButterflyBlue
tite_tortue
yop
missy
ExPrEsSo GiRl
P'tite Mamzelle
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Médicaments et compagnie - Page 2 Empty ...

Message  Eudoxie Lun 25 Avr à 14:55

Y en a ici qui prennent du Prozac? Parait-il que ce médicament est tout indiqué pour les TCA... Commentaires sur la chose?

Et que pensez-vous du seroquel pour les idées obsessionelles?

Je prends ces deux médicaments depuis mon hospi, mais je ne sais pas vraiment si cela va m'aider. Certes, ce sont des outils supplémentaires mais...enfin...

Quelqu'un à le même cocktail? ou qqchose à dire sur le Prozac?
Eudoxie
Eudoxie
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Nombre de messages : 96
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie - Page 2 Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  loulou Lun 25 Avr à 18:01

Je n'ai jamais pris de proxac mais j'ai aussi entendu que c'est bon pour les tca. Je prend du seroquel, justement mon md de famille voulait me l'augmenter aujourd'hui mais elle va en parler à ma psychiatre avant. Ils me disent que c'est un bon medicament mais moi je ne vois pas trop l'utilité, c'est vrai qu'avec mon cocktel, qui fait quoi? difficile à évaluer. J'ai un préjugé negatif (surement a tord) sur ce medicament pcqu'il est donné aussi au squizophrene (ce que je ne suis pas mais j'en ai dans ma famille et ces personnes (je parle de ma famille, pas des squizo en genéral, j'en ai connu des biens à l'hopital) me dégoutent. C'est niaiseux, mais le fait de prendre ce medicament me fait peur (c'est pourtant prouvé que je n'ai rien d'une squizo et que j'ai toujours resté en contact avec la réalité). La deuzieme chose qui me fait ne pas aimer ce medicament, c'est qu'on ne peut pas donner de sang quand on le prend (de toute facon, je voulais donner du sang pour me détruire encore plus; j'ai fait de l'automutilation et je suis en anémie; alors je ne pourrai pas donner de sang de toute facon. Tout ca pour dire que je deteste ce médicaments mais que mes raisons ne sont pas valables.
loulou
loulou
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Nombre de messages : 290
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie - Page 2 Empty rassurant

Message  martinmalin Jeu 26 Fév à 2:51

bon ben tu n' est pas seule , et c' est rassurant pour moi que je ne suis pas non plus seul a vivre avec une ordonnance de fou .... (qui coute tres cher aussi)
par jour
-4 seresta 50mg
-1 gardenal 100mg
-2 noctamide 2mg au coucher
-9 ritalines 10mg
-1 concerta 36mg

des fois ... souvent .. jme dit que j' en ai tellement marre , c' est si fatiguant .
bref , je me sent moins seul au monde c' est deja ca . bises a vous

je precise que je n' ai aucune maladie genre squizo ou quoi que ce soit .. a part une fatigue , lethargie , et manque d' envie de vivre préponderente.. et une ptite depresion , mais plutot de source exogene qu' endogene.

martinmalin
J'arrive!
J'arrive!

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et compagnie - Page 2 Empty Re: Médicaments et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser