Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

therapie par l'hypnose.

5 participants

therapie par l'hypnose. Empty therapie par l'hypnose.

Message  missy Sam 7 Mai à 1:00

salut les miss!

je commence une therapie par l'hypnose la semaine prochaine ( conjointement a ma psychotherapie) et sa me fais vraiment peur. comment sa se passe? qqn a deja essayer? est ce que sa marche? reste t-on eveiller pendant se temp, garde ton le controlle?

merci de vos reponse!

pikkoli12
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Revenir en haut Aller en bas

therapie par l'hypnose. Empty Re: therapie par l'hypnose.

Message  pissenlit Sam 7 Mai à 14:15

J'ai quelqu'un qui a déjà essayé ça dans ma famille. Supposément que c'est efficace. Notre subconscient contrôle pas mal plus de choses que l'on croit. Je pourrais te donner des détails mais je ne veux pas dire n'importe quoi j'aimerais mieux demander de l'information à la personne avant. Ça dépend c'est quand ton rendez-vous!?
pissenlit
pissenlit
Je m'incruste!!
Je m'incruste!!

Message  7up88 Sam 7 Mai à 14:40

Oh my god, les filles! -cc-
Vous devez vraiment me donner des nouvelles de l'hypnose! C'est quelque chose qui m'intéresse assez à vrai dire, mais ça m'effraie un peu également!
Tu m'en donneras des nouvelles Missy!
Et toi aussi Pissenlit!
huh x0x0x0x0x huh
7up88
7up88
Jacasseur
Jacasseur

Message  yop Sam 7 Mai à 17:50

Moi aussi gang j'aimerais bien en savoir plus ce sujet!
Merci les nanas! -4444-
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  missy Mer 11 Mai à 23:40

omg! les filles, je suis encore tout ebranler! jvous jure c capotant! il a fais une mini session de 20 minute d'hypnose. on a jaser, g repondu a un questionnaire. g appris que ma psy ma envoyer la pcq selon elle, se nest pas normale de ne pas vouloir de relation amoureuse a 20 ans! g capoter quand y ma dit sa! jlui ai repondu que je voulais pas travailler sa et que cetais pas important pour moi, donc on travaillera pas sa. je lui ai plutot parler de mes tca. merde jte jure je laurais tuer! y me regarde et y me demande combien je pese. je lui dit je sais pas. y me fais monter sur la C*i*s de balance. je voulais mourrir. la y me dit ok, pour une ossature moyenne je devrais peser entre tant et tant. je suis dans la limite ( criss mon Q! y dis que c entre 148 et 176 lbs. pour 1m70) vous m'excuserai, mais calculer le imc et c loin d'etre normale ( pour 148 sa donne 23 et pour 176 sa donne 28 ) la normale est pas entre 20 et 25??!!!

en t-k la y me sort, tse la cliente avant toi elle pese 350 lbs. sa c gros, pis anw elle a une maladie mentale! fuck ye con pour dire sa. voyons donc! g passer proche dy dire, ha ben g moi-meme une maladie mentale et est ce que c ecrit sur mon front, est ce que je suis dangeureuse pour autand?

en t-k, bon y me dit ok on va travailler sa si tu penses que c un gros probleme. merde tu veut pas comprendre que sa fais 7 ans que je jongle avec sa et que jen ai plus que marre?!! donc on commence. la, y me demande de m'etandre les pieds, et de m'allonger. la y commence a me parler, mais cetais weird, on aurais dit que cetais une machine qui me parlais. donc je ferme les yx et jessaie de me detendre. des boutes je vous jure cetais tellement stupid que j'avais juste le gout de partir a rie. je me retenais tellement que sa devais surement parraitre dans ma face. lol un bout y me dit ok, on retourne a la 1iere annee du primaire, pense a un moment heureux. ( merde g pas de moment heureux) lol pis la y commence a resitter l'alphabet!! omg! jen pouvais plus, jetais cramper de rire a linterieur!! en t-k ste petit bout la etais bien drole! sa y commence a parler de chose un peu plus serieux. y maverti quil va me toucher.

il prend mon poignet et le sert delicatement. il continu a parler ensuite il reprend mon poignet et me dit, " ton bras gauche est leger, il s'envole vers ta figure" lol moi encore je bouge pas. alors il reprend mon poignet et le leve un peu dans le vide. mon poignet avais tendance a redescendre, il le maintenait lever un moment donner je sentais plus mon corps du tout. mon bras droite c'est mis a lever aussi. OMG cetais vraiment la panique la, jetais comme consciente mais je controllais plus les mouvements. je me sentais tellement relaxer. mes bras sont rester dans les air jusqua la fin de la sceance ( environ 5 minute). la ya comme une petite cloche qui a sonner, il me dit que mes bras vont etre de plus en plus lourd et quil vont redescendre doucement. je pouvais pas rien forcer, la mes bras se sont poser sur moi, maintenant il me dis que je pouvais ouvrir les yx tout doucement. c la que mes yx ont commencer a ouvrir. omg jme suis sentit comme si je venais de me reveiller dune longue nuit de sommeil. j'etais tellement detendu, sa pas de sens, je crois que jamais g ete aussi detendu de ma vie.assez que le psy ma demander si jetais capable de me lever!! donc g repris rendez-vous dans 2 semaines.

bon c pas mal long mon affaire, pas sure que vous vous etes rendu jusque au bout! mais bon pas sure que sa peut vraiment guerir meme sil me dit que oui!

blanc2 bisoux les miss, et si vous avez des question ne vous gener pas!
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Message  Alazia Jeu 12 Mai à 6:17

Je t'écris rapidement ce matin, parce que je vais partir au bureau, mais je tenais à te dire ce que je pensais. À mon avis, tu devrais parler de ton expérience à ton psychologue. Pour ma part, je ne crois pas que l'approche de cette personne qui fait de l'hyptnose n'est absolument pas professionnelle. Te parler des problèmes d'une autre patiente et d'en plus poser des jugements sur la gravité de sa maladie versus la tienne, je trouve cela inacceptable. Pas plus que ne l'est sa remarque qui laisse croire qu'il doute de ton besoin de travailler sur ton TCA. Il y a beaucoup de jugement dans son attitude selon ce que je lis de ton histoire...

L'expérience comme telle a cependant eu l'air d'avoir un super effet. Je me demande jusqu'à quel point cela peut aider à guérir. Alors je suis quand même curieuse d'apprendre la suite.

Bonne journée puce,

Alazia
Alazia
Alazia
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Message  7up88 Jeu 12 Mai à 9:09

Je suis tout à fait d'accord avec Alazia!
Ton expérience paraît assez spéciale et intéressante, mais je trouve que son attitude n'est vraiment pas acceptable. Enfin... big_thumbdown
J'aimerais bien que tu nous en réécris un peu plus après ta prochaine séance! je trouve ça assez intrigant!
Bizous!
x0x0x0x0x0x
blowkiss
7up88
7up88
Jacasseur
Jacasseur

Message  yop Mar 31 Mai à 18:58

Et puis Missy, aas-tu eu une nouvelles séance d'hypnose?
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  missy Mar 31 Mai à 20:37

oui jen ai eu une la semaine derniere. g trouver cela tres difficile. je ne suis pas entrer dans un etat d'hypnose et je me suis refermer totalement. mais bon pour les details tu peut toujours aller voir dans mon espace perso j'avais ecrit un post a ce sujet.
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Message  missy Mar 31 Mai à 20:37

oui jen ai eu une la semaine derniere. g trouver cela tres difficile. je ne suis pas entrer dans un etat d'hypnose et je me suis refermer totalement. mais bon pour les details tu peut toujours aller voir dans mon espace perso j'avais ecrit un post a ce sujet.
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Message  missy Mar 31 Mai à 20:36

missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Message  yop Mer 1 Juin à 8:12

Merci missy! J'espère que tout ira mieux pour la prochaine fois! Fais le pour toi... pour te libérer de certaines tensions et fais confiance! De ce que je me rappelle par contre c'est que le gars avait émis des commentaires par rapport à la patiente précédente... Il te faut de rester vigilente!

Bisous!
yop
yop
Mégalophraseur
Mégalophraseur

Message  missy Mer 1 Juin à 14:21

oui, je vais rester vigilante sa ne me tente pas bcp dy retourner mais bon je vais essayer de faire l'effort.

je vient de voir que mon message c mis 3 fois, je men excuse, g des gros bug avec mon internet c p-e pour sa...
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Message  missy Jeu 9 Juin à 1:33

g eu une autre rencontre 2day... et ma derniere. je ne veux plus y retourner. il me prend completement pour une dingue. il veut m'envoyer a l'hopital pour voir une psychiatre. il dit que de la medication ne me ferais pas de tord. selon lui, Je suis aggressive, histerique, impulsive, et avec beaucoup trop d'emotion. non mais merde retourne dans les pire moment de ta putain de vie et on va voir c qui la " folle".

Pardonnez-moi, g l'impression que sa sort tout croche a soir, mais bon je ne sait pas quoi penser de tout sa. vraiment je suis sortie de la, et j'avais juste le gout de me tuer. c la premiere fois depuis la mort de mon cousin ( 2 ANS) que je pensait reellement en finir. la mere de mon amie n'en revenais pas, elle ma rammasser en ptite miette. je ne sait juste plus quoi faire. Je dois travailler cette periode mais je ne suis pas capable. je vis completement un blocage.

Le psy se fou completement de mon TCA. pour lui ce n'est que de la connerie. plus les jours avances, plus jme trancherais le ventre pour faire sortir toute cet foutu graisse. j'en ai marre. je ne peux plus dormir, mais je suis continuellement epuiser. je voudrais, se soir, m'endormir et ne plus me reveiller. Je ne peut pas parler de tout sa a personne sauf a se putain d'ordi. lorsque j'essaie dans parler, on me rit en pleine face.

vraiment je ne sait plus quoi faire... blanc5
missy
missy
Jacasseur
Jacasseur

Message  7up88 Jeu 9 Juin à 2:53

Oh ma chouette!
Oublie le cet hypnotiseur à la con! Il ne t'aide pas du tout et je suis certaine que je réagirais dans le même sens que toi, à ce que je peux en lire sur lui... méchant ignorant de la santé! C'est dangereux du monde comme ça dans le monde médical! Vraiment là... Et qu'est-ce qui prend à ton psy? Voire qu'il dit que ton TCA c'est de la bullshit!!!??? Quitte le ma puce! Ce n'est pas l'écoute et le jugement qu'il te faut... ( scuse moi mais j'en reviens juste pas!)
Mais heureusement ma belle, ce n'est pas tout le monde qui est comme ça.
Ce soir, je te lis et je me retrouve beaucoup dans ton désespoir. Ce putain de ventre... j'aimerais tellement le détruire là des fois...En finir une fois pour toute!
Je suis désolée pour ton état d'âme et pour ton blocage... J'imagine que ça peut prendre un bon moment avant que ça puisse sortir... Pour que tu puisses t'en libérer...Mais tu vas voir, tous tes efforts vont porter fruits... Tu auras souffert pour ensuite redécouvrir la beauté de la vie! Ça tu vois, c'est ce qui me motive à persévérer, cette pensée là...
J'espère qu'une bonne nuit de sommeil te feras du bien.
Pour ma part... l'insomnie est à l'attaque... bâtard!
Je pense à toi ma chouette et ne te gêne pas pour t'exprimer ici! C'est sûr que c'est pas facile de trouver du monde à l'écoute dans la vie de tous les jours... mais ici on peut te lire ma grande!
Prends soin de toi!
~x0x0x0x0x~
7up88
7up88
Jacasseur
Jacasseur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé