Ano-Nyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Peur d'y rester....

3 participants

Peur d'y rester.... Empty Peur d'y rester....

Message  myrtilles Ven 14 Oct à 22:50

Je m'inquiète un peu, bon je sais qu'il faudrait que j'arrête de v*** mais je n'y arrive pas. Les derniers examens chez le médecin dénotent une tension diastolique anormalement élevée ce qui veut dire qu'au repos bien mon coeur en fait ne se repose pas du tout...

Je sais que faire ce que je fais c'est dangeureux pour le coeur mais jusqu'à quel point? Je veux pas m'allarmer pour rien, je veux la vérité est-ce vrai que c'est forçant pour le coeur?

Suite à ça mon médecin veut un suivi super serré, prise de tension toutes les semaines et absolument régler mon problème de boulimie. Mais voilà ça s'arrête pas en claquant des doigts. Je lui ai dit: "C'est un peu comme les fumeurs c'est une très mauvaise habitude" je ne sais pas si je me répète mais elle m'a répondu: "Votre état présentement est pire que celui d'un fumeur, vous n'êtes pas bien du tout".

C'est bizarre je me sentais pas si pire... Serais-je en danger tant que ça? Voulais-t-elle me faire réagir... Bien en tout cas oui je vais réagir... J'ai le no de Douglass faut ABSOLUMENT que j'appelle mardi au risque de me répéter encore sur cette tribune.
Merci d'être là les filles, merci de me donner un endroit où je puis m'exprimer un peu, j'ai pas dit ça à personne et ça fait longtemps que ça m'est arrivé mais là j'ai peur de mourrir et d'abandonner mon petit gars. blanc5

C'est vraiment paradoxal à part la boulimie ma vie va TRÈS BIEN je suis presque heureuse alors pourquoi je suis pas capable d'arrêter?

Bon ok j'ai assez embêté ce soir à bientôt!

Myrtilles
myrtilles
myrtilles
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Revenir en haut Aller en bas

Peur d'y rester.... Empty Re: Peur d'y rester....

Message  marounette Ven 14 Oct à 23:38

tu ne nous embête pas du tout!! écoute, effectivement, c'est une des conséquences des vomissements répétés... ça fait beaucoup forcer le coeur... moi personnellement, j'ai remarqué que lorsque je me fais vomir, mon coeur bat IPER fort dans ma poitrine après... comme genre si je venais de courir pendant longtemps... voilà... c'est tout ce que j'avais à dire... ne t'en fait pa, c'est pas facile de se sortir de cette putain de boulimie mais si tu y crois et que tu mets les efforts, tu vas y arriver! bisous blanc2
marounette
marounette
Jacasseur
Jacasseur

http://newlifenewme.skyrock.com

Message  loulou Sam 15 Oct à 8:21

Puisque tu veux la vérité. Ho que oui, la boulimie et les TCAs sont tres dures pour le coeur. Je suis en train de détruire le mien (m'en fou mais ca c'est une autre histoire) Je ne supporte pas certains médicaments à dose qui causent pas de problemes normalement. D'autres médicaments me sont completement refusé (j'ai mal de tete quotidien mais j'ai pas le droit de les avoir) Je passe des ECG régulierement. Le dernier etait mieux, vu qu'ils ont baissé un medicament mais mon coeur est encore en souffrance. Pas besoin de l'ECG, je m'en apercois tout seule. Parfois, il part sur une chirre. Je suis meme pas capable de faire de la biciclette, des marches, pas souvent. Une partie est réversible, une autre probablement pas. Alors oui, c'est dangereux. J'ai pas les memes troubles par contre, ma tension est jamais trop haute, c'est plutot le contraire

Heu, tu prends pas des cochonneries genres coupe-faim ou produits naturels j'espere, certains peuvent etre tres nocif pour la pression. Si oui, parle en à ton medecin et lache les produits dangereux. Un certain produit illégal tue des jeunes filles en montant la tension et en faisant forcer le coeur.

En tout cas, c,est pas pour te faire peur qu'ils t'as dit ca. Il manque assez de dr qu'ils ne s'amuserraient pas à faire un suivi serré sans necessité. Peut-etre pourrait tu lui demander ce que tu pourrais chercher comme aide en attendant Douglas pour t'aider à diminuer tes crises. Si t'Es capable, ecrire tes frustrations pour boycotter quelques crises.

Soit pas dure avec toi, une crise de sautée est une victoire. Ca ne fait que t'enfoncer de focusser sur ceux qui se sont passé. Compte les pas ceux là. N'"oublie pas de rien caché à aton dr, si tu es tout le temps tellemeent stressé que t'es une bombe sur le bord de peter, peut etre que le md va trouver une solution medicamenteuse ou non. La relaxation diminue la tension

Je t'envois du courage et prends soins de toi. Tant qu'à avoir un suivi serré, ecrit sur un papier ce que tu veux parler. sinon, au cabinet, tu vas oublier la moitié. Le dr est content car il peut faire plus en moins de temps.
loulou
loulou
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Message  myrtilles Sam 15 Oct à 19:58

Merci les filles! Non loulou je ne prends pas de coupe faim, juste des antidépresseurs, des antidouleurs parfois et ma syntroïd pour ma glande. C'est assez je trouve.

Oui je pense que je vais écrire les choses dont je veux lui parler. C'est une bonne idée plutôt que de lui sauter dessus! Je vais écrire aussi ce que je mange comme ça elle va voir que je mange pas tant que ça (ben à part dans mes crises je mange ben normal même santé).

Merci d'avoir pris le temps de répondre je file une mauvaise passe ces temps-ci.

Myrtilles
myrtilles
myrtilles
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Message  marounette Dim 16 Oct à 0:22

courage myrtilles, tu vas voir que justement lorsque tu réussiras a arrêter les bv, ta vie n'est pas si mal finalement... blanc2
marounette
marounette
Jacasseur
Jacasseur

http://newlifenewme.skyrock.com

Message  loulou Dim 16 Oct à 1:41

Tiens, je suis pas la seule à avoir la phobie du telephone. J'en ai vraiment peur commr unr phobie
loulou
loulou
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Message  myrtilles Mar 18 Oct à 18:40

Ouais j'ai peur d'être mal reçue, ça me prend tout pour appeler en quelque part!

Souvent dans le réseau hospitalier on se fait dire des affaires au téléphone! Pourtant mes demandes étaient parfois légitime (demande d'accès à mon dossier médical) et là la MADAME se fâche demande si j'ai l'autorisation du médecin que sinon ça va être long ect. Pourtant c'est la loi, j'ai le droit de voir mon dossier médical mais c'est toute une affaire d'en obtenir une copie où même d'y jeter un coup d'oeil! On dirait qu'ils ont des affaires à cacher.

Mes en général mes amies pas trop de problème! blanc16

Myrtilles
myrtilles
myrtilles
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé