quand on s'ennuie c'est long.
2 participants
Page 1 sur 1
quand on s'ennuie c'est long.
La journée est vraiment longue. Pas longue comme qui finit pas...longue comme qui commence pas!
ON dirait que j'ai tellement hâte que tout ce que j'ai à faire soit fait, je voudrais que le temps passe tellement vite que c'est l'inverse qui se produit. J'ai un tas de truc à faire, mais je vois pas l'heure de commencer, et je regarde le temps passer...
-2222-
ON dirait que j'ai tellement hâte que tout ce que j'ai à faire soit fait, je voudrais que le temps passe tellement vite que c'est l'inverse qui se produit. J'ai un tas de truc à faire, mais je vois pas l'heure de commencer, et je regarde le temps passer...
-2222-
Re: quand on s'ennuie c'est long.
C'est un peu mon cas.
Savoir que je suis dans le jus. Mais je suis là. Je ne fous rien.
Je fais autre chose, je ne fais pas ce que j'ai à faire...
Qu'est-ce qui fait que tout est plus long ?
On retarde, on retarde... alors on a encore plus à faire, dans un temps plus restreint.
Il est déjà 14h01. La journée a débuté à minuit. Nous avons passé 14h, c'est pas mal non ? Il en reste beaucoup moins...
Courage!
Savoir que je suis dans le jus. Mais je suis là. Je ne fous rien.
Je fais autre chose, je ne fais pas ce que j'ai à faire...
Qu'est-ce qui fait que tout est plus long ?
On retarde, on retarde... alors on a encore plus à faire, dans un temps plus restreint.
Il est déjà 14h01. La journée a débuté à minuit. Nous avons passé 14h, c'est pas mal non ? Il en reste beaucoup moins...
Courage!
Jo-Annie- J'arrive!